Forums GAMERGEN

Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar bender sama » 21 Mai 2009, 12:58

en même temps je vois pas pourquoi il serait en anglais vu que le jeux était en français sur psone (je l'ai donc je raconte pas de connerie ^^)
j'aurais pu être tenté par resident evil si je n'avais pas la version game cube  :P
si non le reste me dit trop rien  :-\
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly
Pays: France

Message non lupar lexgamer » 21 Mai 2009, 13:03

Comment sa se passe pour metal gear solid  car a l'origine il était sur deux cd , on fait comment lors du passage avec psycho mantis ou il faut faire un changement de manette ? ???
lexgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bender sama » 21 Mai 2009, 13:13

ba je pense que y aura pas de changement ils vont le mettre en une seul partie
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar notilsnake » 21 Mai 2009, 13:20

Metal gear solid va faire des heureux etant le mielleurs jeu de la PS1 ^^
Mais bon je l'ai encore donc :)
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Re : Re : Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar dominique_1 » 21 Mai 2009, 13:23

SimonBHB Wrote:Donc tu pourrait avoir un jeux hyper pourrit mais juste par ce que thème l'histoire tu y joue quand meme ?

==> Le premier Metal Gear pourrit? Mouais t'a pas due i jouer souvent toi...

Ce n'est pas a cause des graphismes qu'on joue a un Metal Gear... Sinon pour répondre a ta question: OUI! Même si le jeu est pourrit je vais i jouer si le scénario est bien et que l'ambiance me plait. Et je te pose la question: Tu pourrait avoir un jeu superbe graphiquement,mais creux niveau scénario et durée de vie tu va i jouer quand même?  ;D ;D

Mais bon ça c'est l'effet "Next-gen",trop de joueurs on prit l'habitude des "grafism 2 la mor ki poutr tt"  ::)
Dernière édition par banouky le 21 Mai 2009, 13:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 21 Mai 2009, 13:25

dicsaw Wrote:==> Le premier Metal Gear pourrit? Mouais t'a pas due i jouer souvent toi...

Ce n'est pas a cause du thème et de l'histoire qu'on joue a MGS,ni pour les graphismes d'ailleurs...  ::)

Ha bon, et on y joue pourquoi, alors?

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar notilsnake » 21 Mai 2009, 13:27

Ca ne sert a rien de défendre cette oeuvre, les note de site de testeur parlent d'elles même ^^

#
Graphismes 18/20

Un style hyper-réaliste utilisant la plupart du temps des couleurs dans les tons de bleu ou vert. Beaucoup de détails dans ce jeu. Les animations sont également parfaites.
#
Jouabilité 18/20

Habituellement, les vues à la troisième personne peuvent rendre le héros difficilement maniable. Ici, ce n'est pas le cas, car les angles de caméra changent de façon astucieuse. La mise en scène est d'ailleurs parfaite sur ce plan.
#
Durée de vie 18/20

Plusieurs dizaines d'heures de jeu en perspective avant que vous ne puissiez espérer en voir le bout, surtout que certains points du jeu sont assez difficiles à passer. Mais, une fois fini, il pourrait bien vous reprendre l'envie de recommencer tellement le jeu est prenant et l'ambiance bien rendue aussi bien par les graphismes que par la bande son.
#
Bande son 16/20

Des bruitages magnifiques. Certains regretteront peut-être que les doublages en français utilisent des voix un peu trop proches de celles qu'on trouve dans des dessins animés. Mais l'ensemble est quand même d'une très bonne qualité.
#
Scénario 18/20

Un scénario exemplaire. On est loin ici des petites histoires qui servent trop souvent de prétexte au jeu. L'intrigue est bien ficelée, l'histoire est prenante et tiendra en haleine le joueur jusqu'à la fin du jeu. Attendez-vous à des rebondissements, à des retournements de situation, bref à une véritable histoire au coeur du jeu !
#
Note Générale 18/20

MGS est LE jeu de ce début d'année, certainement la sortie la plus attendue après ZELDA en décembre sur N64. Un must : tout possesseur de Playstation devra avoir joué au moins une fois à ce jeu !
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Re : Re : Re : Re : Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar dominique_1 » 21 Mai 2009, 13:31

wolfodeiwolfy Wrote:Ha bon, et on y joue pourquoi, alors?

w2w

==> Personnellement la première foi que j'ai jouer a un MGS c'était pour le coté infiltration,je n'avais jamais joué a un jeu d'infiltration sur Playstation. Ensuite pour l'IA  ;)

Bien sur avec les autres MGS j'y est joué pour le scénario et l'ambiance,mais avec le premier sur Ps,je ne savais pas qu'il y avais un VRAI scénario avant de l'acheter^^ Surtout a l'époque de la Ps1,on les jeux a scénar' se faisait si rare...  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar lexgamer » 21 Mai 2009, 13:40

dicsaw Wrote:==> Personnellement la première foi que j'ai jouer a un MGS c'était pour le coté infiltration,je n'avais jamais joué a un jeu d'infiltration sur Playstation. Ensuite pour l'IA  ;)

Bien sur avec les autres MGS j'y est joué pour le scénario et l'ambiance,mais avec le premier sur Ps,je ne savais pas qu'il y avais un VRAI scénario avant de l'acheter^^ Surtout a l'époque de la Ps1,on les jeux a scénar' se faisait si rare...  ;)

Lorsque j'ai joué pour la première fois à metal gear solid s'était à la demo qui était sorti dans le playstation magazine , toute de suite j'ai été impressionné par la qualité sonore que visuel pour l'époque lors de la scène d'intro lorsque l'on arrive par l'eau , la mise en scene et l'infiltration qui était du jamais vu a l'époque tout simplement MYTHIQUE  ;)
lexgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar gigagold » 21 Mai 2009, 14:00

bender sama Wrote:en même temps je vois pas pourquoi il serait en anglais vu que le jeux était en français sur psone (je l'ai donc je raconte pas de connerie ^^)
j'aurais pu être tenté par resident evil si je n'avais pas la version game cube  :P
si non le reste me dit trop rien  :-\

Ben driver existe bien en version complètement française mais comme dit plus haut il est en anglais sur le pss

Sinon pour Silent Hill moi aussi je trouve ça bizarre, et pour ce qui est de Rainbow-six il est déjà sur le pss EU
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : Des hits PSOne arrivent sur le PlayStation Store

Message non lupar chronoss2 » 21 Mai 2009, 14:07

Chewbaccu Wrote:Ya un troll parce que le jeu serait en anglais avec des sous titres français c'est sa ???

si je me souviens bien, MGS était en français intégral 8)
quelqu'un pour contredire ou confirmer ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sayen01 » 21 Mai 2009, 14:08

que du bon et du lourd merci ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news