Forums GAMERGEN

Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cobra91160 » 28 Aoû 2006, 23:36

dededu68 Wrote:
uzumaki_naruto Wrote:
astoux Wrote:Hello à tous,
Effectivement cette trouvaille est géniale mais il y a un truc qui m'inquiète...
Si Mr toutlemonde arrive a charger des isos piratées, j'ai peur que le piratage se généralise et que les développeurs soient dégoutés de bosser pour concevoir des jeux qui ne se vendront presque plus... Non?
Bonne continuation à psp génération! :D :(

c'est deja ce qui se passe,maintenat plein de psp 1.50 telecharge des iso sans avoir le jeux original, ce qui diminuent les nouveaux jeu de sony, c'est pour sa qu'ils faut dire non aux téléchargeur d'iso (sauf si ils ont les jeux originaux ) 8)

partisans du comité lutte anti-fraude 8)

- ce sont pas les PSP qui téléchargent les ISO illégalement ce sont les utilisateurs :lol:
- même télécharger des ISO en ayant l'original est illégal, ce qui est légal, c'est juste de convertir ses propres jeux UMD en ISO. :wink:

je vai faire un HS mais bon

c est pas le telechargement qui est pas légale (car si sony ce lance a vendre des jeux online cela deviendra legale )
ce qui est ilégale c est de distribuer a autruit ces iso .
sa c est la loi . une personne qui télécharge H 24 des donnés avec copyrigth et qu il envoye ces meme fichier a 0 personne il aura pas de souci avec la loi !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar AiePhaun » 28 Aoû 2006, 23:56

:arrow: Télécharger un fichier ISO c'est illégal, car tu n'en es pas le propriétaire. Sauf dans le cas ou ce fichier est libre de droit. Imaginons que tu possèdes le jeu original, c'est quand même illégal.
:arrow: Télécharger un fichier ISO d'un jeu commercial est illégal, meme si tu le gardes pour toi. Qu'il soit sur ton PC une minute ou un an, en téléchargeant tu t'es mis dans l'illégalitée la plus totale.
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar xenetrix » 29 Aoû 2006, 00:08

Clique droit, ouvrir avec notepad, voila la source...

De sources sûr, Sony viennent d'embaucher l'agent Jack Bauer et Chuck Norris pour nous forcer à upgrader en 2.81 :roll:
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar hlide_1 » 29 Aoû 2006, 00:57

zacdu64 Wrote:
dededu68 Wrote:
death-squadron Wrote:[quote="porridge"]Un bon pas de franchi ! merci ceux qui ont bossé pendant que je roupillait comme une limace ! Vive le 2.71 ^^ ( c'est rare de dire ca quand meme)
[EDIT] est'ce que hello world annule la garantie ? parce que si c'est foireux et que ca annule la garantie je vais peut-etre attendre ^^[/i]

quand tu la met au SAV tu enleve pas ton MS toi ???

Enfin un qui dit ton MS !!!! Pour ceux qui savent pas on dit "un" MS...

alex1024 > jte conseille d'appuyer qu'une seule fois sur "envoyer" mdr

Sinon très bonne news !!!! Je me met à la place de ceux qui ont une 2.6+ !!

UNE MS CAR UNE MEMORY STICK

fin du hs[/quote]

domage... car j'ai apris que tous les termes anglo-saxon empruntés par le français devaient être accordés au masculin, donc je verrais bien "un" memory stick et non pas "une". Enfin, cette règle est surtout appliquée pour tout ce qui touche à la science et au technologie.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xenobis_1 » 29 Aoû 2006, 01:05

En voila une bonne nouvelle, mon pote SXD va pouvoir reinstaller scummv. Quel monumentale erreur il avais commis ce jour la d upgradé.

Sony a y il vraiment intérret de bloqué les faille, apres tout la Psp se vend bien car elle se bidouille ;)
Avatar de l’utilisateur xenobis_1

Message non lupar Yatsum » 29 Aoû 2006, 01:22

Euh, il n'y a pas de "telecharger c'est légal quand tu ne redistribue pas"
Puisque, avec la mise en vigeur des nouvelles loi, un iso en lui même est completement illégal.
Toute copie soit elle est devenue illégale.
Donc inutile de papoter, utiliser des isos est completement illégal.
Voilà!

Amicalement, pardon d'avoir détruit vos espoirs de légalité.
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 2pac21_1 » 29 Aoû 2006, 03:05

Pour revenir au sujet iniciale !

Je suis en 1.50 mes je suis contants que cette faille est découverte (lancer un sorte d'hello world) sur tout les posseseur d'une PSP 2.60+ qui ne peuve pas profité du homebrew et aussi au TA-082 qui ne peuve pas downgrader en 1.50 pour le moment et qui n'auront pas besoin d'un gta non plus pour lancer un homebrew ! Peut étre vous allé un jour me rejoindre en 1.50!lol Pour l'instant faut atendre la sortit d'un eLoader , d'ici quelque semaine !...
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 29 Aoû 2006, 03:14

Mais vu que le Kernel Mode, est maitenant accessible sur le 2.71, je crois que plus personne ne sera en 1.50.
Le firmware que tout le monde voudra sera le 2.71.
Et quand le 2.81 ou +, sera là, les newbies viendriont demander, "Comment downgrader le 2.81, en 2.71???"...
Par contre j'espère que le 2.80, va avoir l'accès au kernel, dans un futur proche.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar tidus3102 » 29 Aoû 2006, 06:46

ouaip mais la faut trouver une faille dans le kernel comme il y à 1 moi et demi pour le firmware 2.60 , dans 5 mois peut etre?
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 29 Aoû 2006, 07:37

tidus3102 Wrote:ouaip mais la faut trouver une faille dans le kernel comme il y à 1 moi et demi pour le firmware 2.60 , dans 5 mois peut etre?

Grâce à cette faille, l'accès au Kernel est accessible sur tous les firmwares SAUF 2.80, donc le 2.71 y a accès.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar alex1024 » 29 Aoû 2006, 09:08

le tiff propose 1 acces kernel?

Sinon j adore la photo des 7 psp, on ne compte pas quand on est développeur lol ...

PS: Je suis dsl pour les 50 messages d'hier ma connexion internet a déconné quand j'ai cliké et j'ai du m'énervé un peu :( :( :(
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Aoû 2006, 09:25

alex1024 Wrote:
PS: Je suis dsl pour les 50 messages d'hier ma connexion internet a déconné quand j'ai cliké et j'ai du m'énervé un peu :( :( :(

ce n'est pas ta connexion mais le serveur de PSPGEn qui ne supoporte plus le choc. Navré mais je viens d'investir dans un nouveau serveur... qui devrait demarrer ce soir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news