Forums GAMERGEN
Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'acces au kernel c'est bien un acces au flash non ? donc si on peut pas y acceder on ne peut ni donwgrader ni upgrader logiquement, ce qui serai completement bete. Mais au lieu de toujour penser a donwgrader maintenant que l'on peut lancer des hombrew jusque en 2.8 ca sert a rien de donwgrader non ? et en plus pas de risque de bricage !
-
Wedge63_1
serait t'il possible de ontourner la faille pour avoir accés o kernel sur les 2.80 car moi j'ai upgradé y a un mois rien que pour la démo de mercury
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
Pas trop tôt!! Ils auraient pu faire ça avant!!
Comment on lance un jeu avec le hello world??
On pourra mettre des ISO???
.... non bon ok, tappez pas, tout ce que j'ai marqué au dessus, c'était juste pour la déconne hein!!!
Plus sérieusement: Wouhooooou! Que de bonnes nouvelles en perspective!! Je vais enfin pouvoir tester les homebrew!! Un grand merci à ces gars là!
.... non bon ok, tappez pas, tout ce que j'ai marqué au dessus, c'était juste pour la déconne hein!!!

Plus sérieusement: Wouhooooou! Que de bonnes nouvelles en perspective!! Je vais enfin pouvoir tester les homebrew!! Un grand merci à ces gars là!
-
Ariakan Gamer du Dimanche
- Prénom: William
- Pays: France
o putain mai c'est koi cette new!!!je l'ai installé sur ma psp é elle s'est fai planké elle marche +
snif

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
juste une kestion comment on fai pour faire marcher cette faille sur devhook?é kel version de devhook é la meilleur é merci d'avance 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
zikouzine Wrote:o putain mai c'est koi cette new!!!je l'ai installé sur ma psp é elle s'est fai planké elle marche +snif
pffffffffff... moi j'avais l'écran noir et la machine qui s'arrêtait (un power off de vrai de vrai). Tu rallumes (mais faut enlever l'UMD avant s'il y en avait un). Je recommence... pareil. Hop, je remets l'USB, je modifie le réperoire "poc 2.xx" en "hw" puis je retente : oh miracle, j'ai le helloworld (mais l'écran scintille méchamment, problème de raffraîchissement de l'écran !?)...
Mais j'ai bien le helloworld !
-
hlide_1 Gamer Maitre
au debut je m'étais preparé a te trucider!!!Ariakan Wrote:Pas trop tôt!! Ils auraient pu faire ça avant!!
.... non bon ok, tappez pas, tout ce que j'ai marqué au dessus, c'était juste pour la déconne hein!!!![]()
![]()
![]()

-
Moursin Gamer Bronze