Forums GAMERGEN
Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

serait t'il possible que dans quelque mois la protection qui est en plus sur le s2.8 soit contourner et qu'on est accés au kernel sur la 2.8 pour pouvoir donwgrader car moi pour mercury j'ai upgrader en 2.8 alors que j'étais en 2.71 je men veux car l'accé au kernel mode est possible sur les 2.7
H.S :150 messages trop cool!!!
H.S :150 messages trop cool!!!
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
Eh bien, si on pouvait arriver à utiliser cette faille de TIFF dans du code de SONY exécuté en mode kernel, ben il y aurait possibilité. Ca m'a l'air très compliqué d'y arriver, mais il y a un autre sujet sur psp-gen qui fait allusion à l'utilisation de la faille TIFF par le biais du gestionnaire de RSS du browser de web de la PSP qui tournerait en mode kernel.
A mon avis, si ça pouvait se faire, ce serait à faire qu'en une seule fois pour downgrader aussi tôt en 1.5 avec un DevHook émulant 2.80 plutôt que de devoir se connecter chaque fois au WiFi et au RSS pour lancer un homebrew (qui a besoin du mode kernel, oeuf corse)
.
A mon avis, si ça pouvait se faire, ce serait à faire qu'en une seule fois pour downgrader aussi tôt en 1.5 avec un DevHook émulant 2.80 plutôt que de devoir se connecter chaque fois au WiFi et au RSS pour lancer un homebrew (qui a besoin du mode kernel, oeuf corse)

-
hlide_1 Gamer Maitre
[quote="psuade"] mais il y a un autre sujet sur psp-gen qui fait allusion à l'utilisation de la faille TIFF par le biais du gestionnaire de RSS du browser de web de la PSP qui tournerait en mode kernel.
oui, sa a l'air vrément interessant !! 8)
oui, sa a l'air vrément interessant !! 8)
-
Uzumaki Gamer Averti
oui je sais meme que j'ai buger et j'ai fait un triple poste
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
-
massimo281 Gamer Pro
bijour
sachant que un eloader voit le jour pour lancer des homebrews sans GTA et que on a acces au kernel mode et que lancer des iso sur 2.6 est en bonne voie on pourra faire les meme choses que en 2.5 ou il y aura encore des diférences.
merci
sachant que un eloader voit le jour pour lancer des homebrews sans GTA et que on a acces au kernel mode et que lancer des iso sur 2.6 est en bonne voie on pourra faire les meme choses que en 2.5 ou il y aura encore des diférences.
merci
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
hum... plus personne n'en parle de cet eloader depuis la sortie du downgrade, pourtant c'est ce que j'attends le plus. quelqu'un a des nouvelles?
-
gaialily_1 Gamer Averti
je me sens seul... j'ai l'impression d'être le seul à être resté en 2.71. tout le monde a donc quitté le navire? plus personne ne l'attend cet eloader? fanjita, pense à moi.
-
gaialily_1 Gamer Averti