Forums GAMERGEN
Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

genial
genial merci psp generation vous ete les plus cool
PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
-
gregorypsp Gamer du Dimanche
J'ai remarqué que Sony donne plus en plus de difficulté au MONDE des Homebrews,et les downgraders.
Meme si pour l'instant les homebrews sont naient sur les PSP 2.7/2.71/.2.8,ils ont quand meme mis du temps,franchement je dit qu'il ne faut pas UPGRADER car pour moi Sony deviennent de plus en plus malins,il y aura un jour un Firmware ou le Downgrade n'excitera plus,et le firmware là peut-etre déja le 2.8.
Alors aux prochains FIRMWARES,je penses que Sony va encore etre plus fort !
Déjà qu'ils ont très fort sur le 2.8,sa risque d'etre pire sur les prochains.
Je dis sa pour vous,car moi,j'attend le firmware de Sony avec l'emulateur,mais bon,pour l'instant je gardes toujours mes 2 PSP en 1.5 en attendant le bon firmware !
Meme si pour l'instant les homebrews sont naient sur les PSP 2.7/2.71/.2.8,ils ont quand meme mis du temps,franchement je dit qu'il ne faut pas UPGRADER car pour moi Sony deviennent de plus en plus malins,il y aura un jour un Firmware ou le Downgrade n'excitera plus,et le firmware là peut-etre déja le 2.8.
Alors aux prochains FIRMWARES,je penses que Sony va encore etre plus fort !
Déjà qu'ils ont très fort sur le 2.8,sa risque d'etre pire sur les prochains.
Je dis sa pour vous,car moi,j'attend le firmware de Sony avec l'emulateur,mais bon,pour l'instant je gardes toujours mes 2 PSP en 1.5 en attendant le bon firmware !

Dernière édition par florian290989 le 28 Aoû 2006, 17:43, édité 1 fois.
-
RalenTi
Yo salut à la communauté PSP-génération !!!
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas investi sur le forum. Mais des news comme celle-ci, ca donne toujours envie de taper quelques lignes.
Tout ca pour dire que je j'arbore un sourire de benêt derrière mon écran.
Yop, en tout cas, j'adore ce genre de nouvelles.
Bonne soirée à tous !
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas investi sur le forum. Mais des news comme celle-ci, ca donne toujours envie de taper quelques lignes.
Tout ca pour dire que je j'arbore un sourire de benêt derrière mon écran.
Yop, en tout cas, j'adore ce genre de nouvelles.
Bonne soirée à tous !
-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France