Forums GAMERGEN
Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si Mr toutlemonde arrive a charger des isos piratées, j'ai peur que le piratage se généralise et que les développeurs soient dégoutés de bosser pour concevoir des jeux qui ne se vendront presque plus... Non?
Bonne continuation à psp génération!

Effectivement cette trouvaille est géniale mais il y a un truc qui m'inquiète...
Si Mr toutlemonde arrive a charger des isos piratées, j'ai peur que le piratage se généralise et que les développeurs soient dégoutés de bosser pour concevoir des jeux qui ne se vendront presque plus... Non?
Bonne continuation à psp génération!

-
astoux Gamer du Dimanche
super nouvelle. merci à tous ceux qui ont bossé dur sur cette faille. c est vraiment genial. maintenant il est vrai que je pense upgrader pour la sortie du firmware 3.0, je serai plus susceptible de rejouer à des jeux psone qu'à des jeux snes ou autre, mais bon, d ici la je m amuserai avec mes jeux anciens jeux cultes. enjoy
-
gaialily_1 Gamer Averti
astoux Wrote:Hello à tous,
Effectivement cette trouvaille est géniale mais il y a un truc qui m'inquiète...
Bonne continuation à psp génération!![]()
c'est deja ce qui se passe,maintenat plein de psp 1.50 telecharge des iso sans avoir le jeux original, ce qui diminuent les nouveaux jeu de sony, c'est pour sa qu'ils faut dire non aux téléchargeur d'iso (sauf si ils ont les jeux originaux ) 8)
partisans du comité lutte anti-fraude 8)
-
Uzumaki Gamer Averti
g codé un loder de fichier eboot pour psp et je voudrai le tésté. malheuresement ma psp a l'écran qui est cassé (merci eba"). J'aimerai trouver des béta testeur.
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
- Pays: France
a moins bien sur qu un bon emulateur psone not made in by sony sorte, mais bon je pense qu il fonctionnera toujours moins bien que l officiel. il y a egalement le gps, tout peut se faire, mais la qualite sera toujours moins bonne que ceux fait par sony, donc... a voir...
-
gaialily_1 Gamer Averti
J'y pense, c'est bien beau de sortir des truc comme ça, moi je suis super content, mais il ne serait pas possible d'avoir le code source avec car j'ai beau chercher, pas moyen de trouver !
Car j'aimerai bien jetter un coup d'oeil et je ne pense pas être le seul ! Alors si quelqu'un sait comment l'avoir ça serait pas mal de le dire ! Merci d'avance !

-
Wedge63_1
uzumaki_naruto Wrote:astoux Wrote:Hello à tous,
Bonne continuation à psp génération!![]()
c'est deja ce qui se passe,maintenat plein de psp 1.50 telecharge des iso sans avoir le jeux original, ce qui diminuent les nouveaux jeu de sony, c'est pour sa qu'ils faut dire non aux téléchargeur d'iso (sauf si ils ont les jeux originaux ) 8)
partisans du comité lutte anti-fraude 8)
- ce sont pas les PSP qui téléchargent les ISO illégalement ce sont les utilisateurs

- même télécharger des ISO en ayant l'original est illégal, ce qui est légal, c'est juste de convertir ses propres jeux UMD en ISO.

-
dededu68 Gamer Pro