dededu68 Wrote:uzumaki_naruto Wrote:astoux Wrote:Hello à tous,
Effectivement cette trouvaille est géniale mais il y a un truc qui m'inquiète...
Si Mr toutlemonde arrive a charger des isos piratées, j'ai peur que le piratage se généralise et que les développeurs soient dégoutés de bosser pour concevoir des jeux qui ne se vendront presque plus... Non?
Bonne continuation à psp génération!![]()
c'est deja ce qui se passe,maintenat plein de psp 1.50 telecharge des iso sans avoir le jeux original, ce qui diminuent les nouveaux jeu de sony, c'est pour sa qu'ils faut dire non aux téléchargeur d'iso (sauf si ils ont les jeux originaux ) 8)
partisans du comité lutte anti-fraude 8)
- ce sont pas les PSP qui téléchargent les ISO illégalement ce sont les utilisateurs
- même télécharger des ISO en ayant l'original est illégal, ce qui est légal, c'est juste de convertir ses propres jeux UMD en ISO.
je vai faire un HS mais bon
c est pas le telechargement qui est pas légale (car si sony ce lance a vendre des jeux online cela deviendra legale )
ce qui est ilégale c est de distribuer a autruit ces iso .
sa c est la loi . une personne qui télécharge H 24 des donnés avec copyrigth et qu il envoye ces meme fichier a 0 personne il aura pas de souci avec la loi !!!!!!!!
-
cobra91160