Forums GAMERGEN

Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Wedge63_1 » 29 Aoû 2006, 09:32

l'acces au kernel c'est bien un acces au flash non ? donc si on peut pas y acceder on ne peut ni donwgrader ni upgrader logiquement, ce qui serai completement bete. Mais au lieu de toujour penser a donwgrader maintenant que l'on peut lancer des hombrew jusque en 2.8 ca sert a rien de donwgrader non ? et en plus pas de risque de bricage !
Avatar de l’utilisateur Wedge63_1

Messagepar massimo281 » 29 Aoû 2006, 09:40

serait t'il possible de ontourner la faille pour avoir accés o kernel sur les 2.80 car moi j'ai upgradé y a un mois rien que pour la démo de mercury
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Moursin » 29 Aoû 2006, 10:07

on ne sait pas on espère que les developpeurs bosseront bien
hs:enfin, un nouveau serveur! :o
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zkeal » 29 Aoû 2006, 10:40

moursin Wrote:on ne sait pas on espère que les developpeurs bosseront bien
hs:enfin, un nouveau serveur! :o

C'est clair qu'hier c'était la misere comme lors de l'annonce du downgrader beta test 2.5/2.6 !!
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ariakan » 29 Aoû 2006, 11:13

Pas trop tôt!! Ils auraient pu faire ça avant!!
Comment on lance un jeu avec le hello world??
On pourra mettre des ISO???

.... non bon ok, tappez pas, tout ce que j'ai marqué au dessus, c'était juste pour la déconne hein!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement: Wouhooooou! Que de bonnes nouvelles en perspective!! Je vais enfin pouvoir tester les homebrew!! Un grand merci à ces gars là!
Ariakan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William
Pays: France

Messagepar mimou-f1 » 29 Aoû 2006, 11:24

moi je dit sa serieusement parce ke je voudrai savoir si on pourra mettre des ISO sur la PSP 2.71 avec le HELLO WORLD ?????

:D :D :D
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Pmol » 29 Aoû 2006, 11:43

Normalement oui.
Mais on verra plus tard.

Messagepar mimomo_1 » 29 Aoû 2006, 12:54

MOI JAI TESTER SOUS DEV HOOK ET SA MARCHE
quand on va dans photo sa plante et apres on voit un message qui bouge :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Messagepar zikouzine_1 » 29 Aoû 2006, 14:19

o putain mai c'est koi cette new!!!je l'ai installé sur ma psp é elle s'est fai planké elle marche + :cry: snif
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zikouzine_1 » 29 Aoû 2006, 14:30

juste une kestion comment on fai pour faire marcher cette faille sur devhook?é kel version de devhook é la meilleur é merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar hlide_1 » 29 Aoû 2006, 14:31

zikouzine Wrote:o putain mai c'est koi cette new!!!je l'ai installé sur ma psp é elle s'est fai planké elle marche + :cry: snif

pffffffffff... moi j'avais l'écran noir et la machine qui s'arrêtait (un power off de vrai de vrai). Tu rallumes (mais faut enlever l'UMD avant s'il y en avait un). Je recommence... pareil. Hop, je remets l'USB, je modifie le réperoire "poc 2.xx" en "hw" puis je retente : oh miracle, j'ai le helloworld (mais l'écran scintille méchamment, problème de raffraîchissement de l'écran !?)...

Mais j'ai bien le helloworld !
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Moursin » 29 Aoû 2006, 14:33

Ariakan Wrote:Pas trop tôt!! Ils auraient pu faire ça avant!!
Comment on lance un jeu avec le hello world??
On pourra mettre des ISO???

.... non bon ok, tappez pas, tout ce que j'ai marqué au dessus, c'était juste pour la déconne hein!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement: Wouhooooou! Que de bonnes nouvelles en perspective!! Je vais enfin pouvoir tester les homebrew!! Un grand merci à ces gars là!
au debut je m'étais preparé a te trucider!!! :lol:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news