Forums GAMERGEN
Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, je suis de l'avis de magixien, sony ne va pas laisser passer sa et va patcher a coup sur le firware 3.0, c'est ce firmware la qui va etre le plus dur a hacker a mon humble avis.
En tout cas je suis vraiment content pour tout ceux qui n'avaient pas pu gouter aux homebrews, je me met a leur place, c'est une excellente nouvelle !!!
oué pas sur pour le 3.0 , ils vont ptet bosser plus dur sur l'intégration de l'eyetoy , du gps et de l'ému. psx plutot que de locker complétement le firmware contre les hackeurs !!
-
zkeal Gamer Averti
zkeal Wrote:Arretez de demandez pour devhook ou les isos .... !!!!!! ca m'énerve !
La faille est exploitable ( définition simple du hello world ! )! aucun homebrew n'a été programé ...
Donc maintenant , on attends sagement devant son ordinateur pour voir apparaitre le premier homebrew !!!!!!!!!!!
je crois que la reponse est clair dedans titiany, non ???

-
steven_51 Gamer du Dimanche
Pareil ...
Sinon, je suis de l'avis de magixien, sony ne va pas laisser passer sa et va patcher a coup sur le firware 3.0, c'est ce firmware la qui va etre le plus dur a hacker a mon humble avis.
En tout cas je suis vraiment content pour tout ceux qui n'avaient pas pu gouter aux homebrews, je me met a leur place, c'est une excellente nouvelle !!!
je suis pas trop d'accord... En effet, avec l'arrivée de toutes les nouveautés du 3.0, il y aura bien une petite faille... Ya k voir ac la 1.0 qui ne proposait pourtant pas bcp de fonctionnalités en plus du jeu propre, on lance tout ce ke lon veut dessus alor la 3.0...
-
alex1024 Gamer du Dimanche