Forums GAMERGEN
Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lolll bien trouvé ramich
Purée comme Sony va encore avoir les boules en voyant toutes ces petites psp danser lol
Je poste ma video de psp avec tiff exploit bientot .
ps : le site psp update l' a lui même tiré du site noobz.eu
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2006, 12:32, édité 2 fois.
-
willy7483 Gamer Averti
tidiany Wrote:steven_51 Wrote:zkeal Wrote:Arretez de demandez pour devhook ou les isos .... !!!!!! ca m'énerve !
La faille est exploitable ( définition simple du hello world ! )! aucun homebrew n'a été programé ...
Donc maintenant , on attends sagement devant son ordinateur pour voir apparaitre le premier homebrew !!!!!!!!!!!
je crois que la reponse est clair dedans titiany, non ???
c'est clair mais c'est tidiany et non titiany ok?
memory stick signifie carte mémoire en francais
et on dit une carte mémooire si je ne me trompe?
ramich Wrote:Ce qui m'amuse, c'est que vous prenez les photos du site pspupdates.qj.net et qu'ensuite vous les protegez en les signant...
permettez moi de vous dire que ce n'est pas tres elegant.
ramich avant de critiquer renseigne toi
les images ne viennent pas de pspupdates mais de noobz.eu le site des developpeurs
de plus si magixien a fait c'est pour eviter que des gens affichent des images a partir de son serveur car il les a bien mis sur son serveur et pas celui de pspupdates.
les gens devront donc eux-meme heberger l'image ou la pomper sur un autre site que psp generation

-
Moursin Gamer Bronze
dededu68 Wrote:death-squadron Wrote:porridge Wrote:Un bon pas de franchi ! merci ceux qui ont bossé pendant que je roupillait comme une limace ! Vive le 2.71 ^^ ( c'est rare de dire ca quand meme)
[EDIT] est'ce que hello world annule la garantie ? parce que si c'est foireux et que ca annule la garantie je vais peut-etre attendre ^^[/i]
quand tu la met au SAV tu enleve pas ton MS toi ???
Enfin un qui dit ton MS !!!! Pour ceux qui savent pas on dit "un" MS...
alex1024 > jte conseille d'appuyer qu'une seule fois sur "envoyer" mdr
Sinon très bonne news !!!! Je me met à la place de ceux qui ont une 2.6+ !!
UNE MS CAR UNE MEMORY STICK
fin du hs
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
jul681 Wrote:esperon le DOWNGRADE pour 2.70 2.71 moi chui juste en 2.71 la limite ouf heuresement javait downgrade 2.6=>1.5 mais un c*****d'un site que je ne citerai pas a profiter de ma naiveter pour downgrader paske quan je lancais l'update i a rien qui saffichait et jai fini par Upgrader
8O 8O 8O Vraiment pas de bol!!!!
-
dededu68 Gamer Pro
ramich Wrote:Ce qui m'amuse, c'est que vous prenez les photos du site pspupdates.qj.net et qu'ensuite vous les protegez en les signant...
permettez moi de vous dire que ce n'est pas tres elegant.
Il me semble que ces photos bvviennent de chez noobz et non de pspupdate. Il te suffit de remonter à la vraie soiurce de la news (celle que j'ai cité en bas denotre news ou j'ai même pris la peine de laisser l'original).
Ensuite, le logo PSPgeneration est la pour decourager les hotlinkueurs de news et non pour du watermark. AVec ce systeme si un voleur de BOP nous prend l'ipmage sans l'heberger, au moins il nous fairt de la pub... tant qu'a perdre de la bande passante autant que ce soit utile.
Au passage PSP-GENERATIOn atoujours donné ses sources sans exception ce qui n'ast pas le cas de la majotrité des sites FR.
Ou est le manque d'elegance mon ami ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
non dede
ils peuvent trés bien avoir fait une erreur sur gta
on dit une ms comme on dit une memory stick comme on dit une carte mémoire comme on dit un sd card
bref je reste sur une ms ce qui a été toujours dit et sera toujours dit
^^
ils peuvent trés bien avoir fait une erreur sur gta
on dit une ms comme on dit une memory stick comme on dit une carte mémoire comme on dit un sd card
bref je reste sur une ms ce qui a été toujours dit et sera toujours dit
^^

-
Moursin Gamer Bronze