Forums GAMERGEN

Des homebrews sur PSP 2.00 à 2.80 sans GTA !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar glocc » 28 Aoû 2006, 13:14

porridge Wrote:il n'y a pas encore d'homebrews pour cette faille, le .tif n'est qu'une preuve que cette faille peut etre exploitée !

il n'y a pas encore d' e-loader tu veux dire... les homebrews sont déja la !
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chepac_1 » 28 Aoû 2006, 13:18

mais il n'y a pas encore d'homebrew juste un hello world?? non??
Merci a tous pour cette super news
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Messagepar dededu68 » 28 Aoû 2006, 13:23

darthroudoudou Wrote:[HS]ben on dit "un stick" puisqu'on dit "un baton". donc un Memory Stick (d'ailleurs on devrait dire UN gameboy, un gamecube etc...). [/HS]

C'est exactement cque j'allais dire...
Enfin bref c'est pas important en plus ça sort du sujet

Sinon pour les autres qui demandent qu'est ce qu'on peut faire, ben rien on peut juste attendre là c'était juste pour prouver la faille !
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xeo_romain » 28 Aoû 2006, 13:25

chepac Wrote:mais il n'y a pas encore d'homebrew juste un hello world?? non??

Un HelloWorld est un homebrew mais qui sert à rien...
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar glocc » 28 Aoû 2006, 13:32

chepac Wrote:mais il n'y a pas encore d'homebrew juste un hello world?? non??

Ben... y vont pas réecrire tous les homebrews juste pour le 2.7x et + ? Ca va être comme avec la faille de GTA, avec l'eloader de Fanjita.
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gregiche_1 » 28 Aoû 2006, 13:36

mais pour utiliser les iso de la ms il faudra downgrade ou on pourra jouer directement du firmware 2.6 avec cette faille ?
gregiche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tp_a1 » 28 Aoû 2006, 13:40

[HS]@ moursin & zacdu64 : c'est UN Memory Stick (pour les raisons citées plus haut) de plus : (quelques mots vallent mieux qu'un long discour) http://www.sony.fr/view/ShowArticle.act ... =odw_fr_FR Ceci clos ce débat de cour de récréation.
Dans le même temps NISSAN a bien précisé qu'il fallait appeler son véhicule LE Note... [/HS]

Concernant la new (faut bien en parler ;) ) je suis bien content pour les possesseurs de version 2.xx.

/me utilisateur compblé de DevHook (un peu) et de jeus Hombrew (beaucoup) en 1.50
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dededu68 » 28 Aoû 2006, 13:45

TP_A1 Wrote:[HS]@ moursin & zacdu64 : c'est UN Memory Stick (pour les raisons citées plus haut) de plus : (quelques mots vallent mieux qu'un long discour) http://www.sony.fr/view/ShowArticle.act ... =odw_fr_FR Ceci clos ce débat de cour de récréation.
Dans le même temps NISSAN a bien précisé qu'il fallait appeler son véhicule LE Note... [/HS]

Concernant la new (faut bien en parler ;) ) je suis bien content pour les possesseurs de version 2.xx.

/me utilisateur compblé de DevHook (un peu) et de jeus Hombrew (beaucoup) en 1.50

Oui, voilà, maintenant arrêtons avec ce sujet...
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar glocc » 28 Aoû 2006, 14:05

gregiche Wrote:mais pour utiliser les iso de la ms il faudra downgrade ou on pourra jouer directement du firmware 2.6 avec cette faille ?

Il y a Ookm qui travaille sur un emulateur d 'umd pour les 2.6

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2163

Et comme dit Fanjita:

" But then, with the possibility of kernel homebrew running without the need for a game UMD, why would you need to downgrade?"

En gros :" Avec cette possibilitée de lancer du codes non signés sans l'umd de GTA, à quoi bon downgrader ?"
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lenoc_1 » 28 Aoû 2006, 14:12

Juste une petite question : mon "HelloWorld" se lance directement dans mon fichier photo, donc sans que j'aille dans le sous-fichier, est normal ??? :lol:

Juste une autre petite question : Comment on quitte "HelloWorld" sans enlevé la batterie ?????? :roll:

Messagepar eltoma » 28 Aoû 2006, 14:13

Merci au devellopeurs pour le travail qu'ils font;Et merci a tous pour cette news.
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Le_Massacreur » 28 Aoû 2006, 14:29

Putin trop genial !!! Vivement le downgrade !!!

Edit: Je vien de le tester et sa marche sur ma PSP firmware 2.70
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news