Forums GAMERGEN

[FAILLE] Des homebrews sur PSP 2.XX ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sira_1 » 13 Déc 2005, 19:38

Quelqu'un peut-il m'expliquer (et à d'autres, je pense que çà servira aussi) à quoi sert exactement ce fichier zippé ?

Mais surtout après l'avoir dézzippé dans la PSP comment çà fonctionne ?

Et pour ma part, ma PSP est en 2.0 me semble-t-il (j'ai uniquement mis la mise à jour du CD de démo, PSP achetée mi-septembre !) comment passer en 2.1 ?

Merci

:D

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 19:40

Sira Wrote:Quelqu'un peut-il m'expliquer (et à d'autres, je pense que çà servira aussi) à quoi sert exactement ce fichier zippé ?

Mais surtout après l'avoir dézzippé dans la PSP comment çà fonctionne ?

Et pour ma part, ma PSP est en 2.0 me semble-t-il (j'ai uniquement mis la mise à jour du CD de démo, PSP achetée mi-septembre !) comment passer en 2.1 ?

Merci

je viens de faire un edit (3) ... lit le ;)
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar kevinchris » 13 Déc 2005, 19:46

t'es en quel version Zerocool
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar lopo_PsP » 13 Déc 2005, 20:05

je suis en 2.5 et ca marche pas
Avatar de l’utilisateur lopo_PsP

Message non lupar Sira_1 » 13 Déc 2005, 20:23

ok

Mais çà ne me dit pas comment passer de la version 2.0 à 2.1, quel est l'intérêt, et quel GTA prendre ?

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 20:33

je suis en 2.5 ;) et je ne sais toujours pas quoi faire après l'avoir fait :'(

Message non lupar juguul » 13 Déc 2005, 20:48

C'est bon , je l'ai fait marcher !!

Je suis en Firmware 2.6, et pour le faire marcher, j'ai retabli tout mes paramètres par défaut !!

C'est surement une histoire de paramètre qui fait changer les adresse memoire !!

Enfin, ensuite je ne sais pas ce que c'est que le dump memory !!
juguul Gamer Débutant

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 20:50

bein, c est pour remettre ta mèmoire à zéro... tu doit faire comme je l ai dit plus haut

"Voilà ce qui est ecrit sur mon ecran quand ca fonctionne :

Hello <GTA> World

Basic Binary Loader 0.1 by Fanjita

Based on work by Jim Paris, psp123 and EdisonCarter.
Includes code from abu, toc2rta, groepaz, bitmap1
With thanks to QJ.net
Press "O" to dump memory, or any other key to skip.

Bon, j'ai essayeret je ne sais pas si ca fonctionne mais je pense que oui, il faut éteindre ca PSP après l'avoir fait, votre PSP va clignoter 20 fois (un peu près) puis vous devez la redémarrer... mais chez moi rien ne ce passe (sauf la première fois, un message d'erreur est venu sur mon ecran me demandant d'appuyez sur une touche pour je pense "reformater" ma PSP. Sinon, je ne sais pas ce que je dois faire après...

Message non lupar monti_1_1_1 » 13 Déc 2005, 22:14

bonjour. je ne comprent pas biens ce qu'il faut faire une foi a l'ecran Hello (GTA) World... si quelqu'un est alé plus loing que cette écran faite le savoir svp
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 22:26

Bon, tu appuis sur le bouton "O" et la tu éteind ta PSP, après généralement, tu rallume ta PSP et il sera marquer un message d'erreur, tu doit appuyer sur une touche qui est marquer dans le sujet du message d'erreur. Après ta PSP sera disont reformater (mais les films etc... seront toujours là) ... Voilà, si plus d'ennuis, je vous aiderez :D

Message non lupar monti_1_1_1 » 13 Déc 2005, 22:36

je n'ai pa eu de message d'erreur et maintenan quant je relanss la sauvegarde ma psp s'etain (je sui en 2.60)
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 13 Déc 2005, 22:42

bein, tu doit enelever le fichier Heloo World et ca va fonctionner ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news