Forums GAMERGEN
Des icones sexys au secours de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai rien compris... Deux gourdes japonouilles qui nous cassent les oreilles en jouant à... quoi, d'ailleurs ? Ben si ça fait vendre, c'est que le nippon moyen est encore plus space que ce que je croyais...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Tristande33270 Wrote:J'aimerais bien savoir aussi ou trouver le truc des yeux que quand elle appuie sur L ou R sa cligne et quand l'analogique tourner les yeux tournent s'il vous palit
+1, j'ai trouvé ça très fun, si quelqu'un sait ou le trouver cet homebrew ^^.
Sinon, j'espére pour elles, qu'elles sont meilleures actrices que joueuse de psp...car sinon humm humm...

-
ludoss_1
Euh, ça date comme news!!!
Je l'ai vu depuis un moment sur le net!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
dmjb1981 Wrote:Euh, ça date comme news!!!
lol, nous pète pas une durite ^^
Sinon pour la vidéo : lol, surtout avec le truc des yeux lol

Edit : C'est quand même des gentils mignones coquines

-
Redbull-80 Gamer Argent
-
kofan