Forums GAMERGEN
Des icones sexys au secours de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.....En leur montrant tous les homebrews de ma console bien sûr!! Enfin j'me comprends.....

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
ca nous dit pas ou le trouver ton truc
EDIT : j'ai trouvé, c'est pas un homebrew mais un UMD
http://jouez.branchez-vous.com/test/06- ... 33102.html
EDIT : j'ai trouvé, c'est pas un homebrew mais un UMD
http://jouez.branchez-vous.com/test/06- ... 33102.html
-
Infra_Red_1
Oui en effet c'est un jeux ^_^ d'ailleur assez fun !
J'ecris juste pour dire que je n'aime pas comment certain d'entre vous reagise face a cette video !
Vous faite presque tous des alusions pervers sur c'est 2 filles ! Allons que diable comporter vous en Gentleman ! vous n'ete jamais sortis ? c'est la premiere fois que vous voiyer des femmes ?
Je dirais meme plus que se sont des humains , je trouve sa vraiment degeulasse de les traiter de je cite: " salope "
Traiter les filles comme des objets ne nous donne pas bonne reputation loin de la ! et j'espere a l'avenir un comportement plus mur de votre part!
- Angu2216 lutte pour un monde plus juste -
J'ecris juste pour dire que je n'aime pas comment certain d'entre vous reagise face a cette video !
Vous faite presque tous des alusions pervers sur c'est 2 filles ! Allons que diable comporter vous en Gentleman ! vous n'ete jamais sortis ? c'est la premiere fois que vous voiyer des femmes ?
Je dirais meme plus que se sont des humains , je trouve sa vraiment degeulasse de les traiter de je cite: " salope "
Traiter les filles comme des objets ne nous donne pas bonne reputation loin de la ! et j'espere a l'avenir un comportement plus mur de votre part!
- Angu2216 lutte pour un monde plus juste -
-
2216angu
oimgg Wrote:Pour ceux qui veulent une version plus hot, Cliquez ici (mineurs interdits XD , oups j'en suis un).
EDIT : vous avez aussi la version Xbox 360 (toujours -18)
Merci du tuyau

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:oimgg Wrote:Pour ceux qui veulent une version plus hot, Cliquez ici (mineurs interdits XD , oups j'en suis un).
EDIT : vous avez aussi la version Xbox 360 (toujours -18)
Merci du tuyau
Mais de rien voyons

-
oimgg