Forums GAMERGEN
[Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?
Lire la news : [Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?
-
Vicks_1 Gamer Pro
Re: [Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?
Intox moi je dis mieux vaut attendre les annonces officielles plutôt que de fantasmer sur des prototypes... 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Kaisercz Wrote:Intox moi je dis mieux vaut attendre les annonces officielles plutôt que de fantasmer sur des prototypes...
Même avis

-
mijydu18 Gamer Maitre
Ouais vaut mieux attendre...
Fait chier si c'est pas des memory stick pour la psp2 je viens de m'en acheter une de 16 Gigas
Mais bon ma psp partira pas a la poubelle^^'
Fait chier si c'est pas des memory stick pour la psp2 je viens de m'en acheter une de 16 Gigas

Mais bon ma psp partira pas a la poubelle^^'
-
Chozo Gamer du Dimanche
Ouh là, je sens qu'à partir de maintenant, il faudra slalomer entre les news de "rumeur de prototype alpha-test 0.1 en chantier possible dans un futur plus ou moins éloigné" pour trouver des news intéressantes ! 

-
DannyBiker_1
j'espere bien que c'est de l'intox ^^' la vraie psp-2 sera surement beaucoup plus jolie que ce rectangle avec des gros bouton =)
-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
snoopystyle27 Wrote:j'espere bien que c'est de l'intox ^^' la vraie psp-2 sera surement beaucoup plus jolie que ce rectangle avec des gros bouton =)
En même temps, c'est qu'un schéma...
Sinon, si cela s'avère vrai, je suis content puisqu'elle contiendra un lecteur UMD (pour moi une PSP sans UMD n'est pas une PSP)...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Je suis d'accord avec vous ! Je dirais une intox ! C'est plus une PSP ce truc !
-
nickolasnickolas Gamer Averti
AARRGGG
mais bon sang ^^ arreter de nous donner de faux espoirs
on vera quand elle sortira, en attendant je dit intox , elle change trop par rapport au autre psp
y'a qu'a regarder:
le psp 1000
la psp 2000
et la bright on la meme forme donc si il sorte une nouvelle psp elle aura juste des pieces de changé mais l'exterieur sera le meme
a+
MarcoHigh
mais bon sang ^^ arreter de nous donner de faux espoirs

on vera quand elle sortira, en attendant je dit intox , elle change trop par rapport au autre psp

y'a qu'a regarder:
le psp 1000
la psp 2000
et la bright on la meme forme donc si il sorte une nouvelle psp elle aura juste des pieces de changé mais l'exterieur sera le meme

a+
MarcoHigh
-
marcoweb_1_1
Je suis d'accord avec le sentiment général, c'est pas parce qu'il y a trois numéros et des petites flèches en noir et blanc partout que c'est plus sérieux que les autres images qui circulent sur le web! Voyez le topic "La future PSP" ou un truc comme ça...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Fake ou alors une ebauche vraiment pas avancée
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4