Forums GAMERGEN

[Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou intox] Des images d'un concept sur une PSP-2 ?

Message non lupar TaNuKii_1 » 27 Fév 2009, 15:08

Pure Intox je dit depuis quand on peu faire sorti des ebauche de projet suretotu si elle est brevete c'est completement illégal à ce que je sache mais bon je preferer attendre comme les autres une annonce officiel de sony
Avatar de l’utilisateur TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MikeY1407 » 27 Fév 2009, 16:09

clade07 Wrote:
Zakuya Wrote:grâce a sa on a des failles ou des consoles foireuses.

La PS2 est une console foireuse?
La PSP est une console foireuse?
La PS3 est une console foireuse?
Oé ok...

Je dirais plutot que c'est la 360 la console foireuse avec son slogan : Achete moi et tu sais que j'aurais le ring of death.

Stop descendre SONY serieusement...

PS2 oui console foireuse (problème du câble d'alimentation et des lentilles)
PSP oui foireuse ( bcp de promesse de jeu mais rien (GT Mobile -_- ), sous-exploité, sécurité de la console à chier ...ce qui est bien d'un coté pour nous les développeurs ^^ )
PS3 ... on ma dit : "c'est pas une console, c'est un media center" ... mouais

"Si vous aimez pas pas, pourquoi vous achetez?" On n'a pas dit qu'on aimé pas mais qu'il peuvent faire plus d'effort à sortir des jeux et ne pas prendre leurs anciens clients pour des cons (cf pas de Skype dans la PSP1000)

... et c'est quoi ce vieux troll envers le 360. (je vois pas d'où il sort ???)

Edit: j'ai oublié de dire que j'espère qu'elle réussira mieux que la une (si jamais c'est vrai)
Avatar de l’utilisateur MikeY1407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trobert94 » 27 Fév 2009, 16:30

alcapon8 Wrote:
snoopystyle27 Wrote:j'espere bien que c'est de l'intox ^^' la vraie psp-2 sera surement beaucoup plus jolie que ce rectangle avec des gros bouton =)

En même temps, c'est qu'un schéma...

Sinon, si cela s'avère vrai, je suis content puisqu'elle contiendra un lecteur UMD (pour moi une PSP sans UMD n'est pas une PSP)...

@++

Prso je doutede l'abandon de l'UMD.
Cela obligerais les gens a acheter des grosses ms pour mettre leurs jeux et le nombre de jeux sera quand meme bien limité.
Un UMD continent un peu moins de 2Go de données de crois, donc le nombre de jeux transportable si l'umd disparait sera très limité, même avec une grosse msn type 8 Go.

Enfin, tous les jeux déjà achetés ? inutilisables si on veux avoir la nouvelle psp a la place d'une ancienne. Une solution serais la mise a disposition d'un umd dumper par Sony qui permettrais d'avoir un genre d'iso mais avec le drm qui va bien avec, mais ce serait bien compliqué pour pas grand chose.

En bref l'abandon de l'umd pour les jeux me parait peu probable.

Quand aux schémas, l'ergonomie deviendrait pourrie avec une psp comme ça...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar allresidentevil » 27 Fév 2009, 16:38

clade07 Wrote:
Zakuya Wrote:grâce a sa on a des failles ou des consoles foireuses.

La PS2 est une console foireuse?
La PSP est une console foireuse?
La PS3 est une console foireuse?
Oé ok...

Je dirais plutot que c'est la 360 la console foireuse avec son slogan : Achete moi et tu sais que j'aurais le ring of death.

Stop descendre SONY serieusement.
Si vous aimez pas pas, pourquoi vous achetez? O_o

La PS2 est une console foireuse? Ma PS2 est retournée au SAV 2 fois à cause de la lentille
Ma PSP 1000 avait 4 pixels morts, ma PSP slim est allée au SAV car l'écran ne fonctionnait plus, elle est revenue 2 semaines après ils m'avaient bousillé le lecteur UMD et memory stick
Pour ce qui est de la PS3, demande à micromania combien ils en reçoivent par SEMAINE pour les renvoyer à Sony .
Ma PSOne a clamsé au bout de 7 ans
d'un autre coté, j'ai une super nes de 15 ans qui fonctionne encore très bien, une megadrive de 15 ans aussi, j'ai gardé ma Gamecube 4 ans, j'ai toujours une xbox 1 chez moi,et j'ai jamais eu de problèmes . Donc ne vas pas dire que Sony c'est des bons ...
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

Message non lupar karox » 27 Fév 2009, 16:56

La PS2 est une console foireuse? Ma PS2 est retournée au SAV 2 fois à cause de la lentille
Ma PSP 1000 avait 4 pixels morts, ma PSP slim est allée au SAV car l'écran ne fonctionnait plus, elle est revenue 2 semaines après ils m'avaient bousillé le lecteur UMD et memory stick
Pour ce qui est de la PS3, demande à micromania combien ils en reçoivent par SEMAINE pour les renvoyer à Sony .
Ma PSOne a clamsé au bout de 7 ans
d'un autre coté, j'ai une super nes de 15 ans qui fonctionne encore très bien, une megadrive de 15 ans aussi, j'ai gardé ma Gamecube 4 ans, j'ai toujours une xbox 1 chez moi,et j'ai jamais eu de problèmes . Donc ne vas pas dire que Sony c'est des bons ...

+1 , mais je rajouterais que cela est relatif à chacun .

Par ailleurs mister "quasimodo" pas la peine de s'enflammer pour ci peu d'autant plus que certains de tes arguments sont plutôt ridicule .

Edit : Eh oui , Sony prennent leurs clients pour des cons .
Avatar de l’utilisateur karox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bidonmouton » 27 Fév 2009, 17:02

ps2 : foireuse ? pas du tout
j'ai le tout premier modèle (grosse) , je l'ai faite tomber plusieurs fois d'assez haut, et je n'ai jamais eu de problème
la meilleur console qu'il me soit donné d'avoir
psp : foireuse ? un peu quand même :lol:
1 semaine aprés l'avoir achetée : un pixel mort -__-'

bref , la ps2 restera pour moi le top du top
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar poubelle2 » 27 Fév 2009, 17:09

8O :roll: :lol: Je pense qu'il va falloir améliorer votre anglais ou arrêter de faire confiance aux traductions automatiques !

commentaires :
fig 4 :
a/ vous traduisez "a recording medium cartridge," par "une cartouche d'enregistrement moyenne" ce qui ne veut rien dire, medium peut vouloir dire moyen mais aussi ... médium en français et ça signifie "Ce qui sert de support, d'intermédiaire à quelque chose". Donc "a recording medium cartridge," = "une cartouche d'enregistrement" l'idée de support entant déjà intégrée au mot cartouche en français.
b/ je ne sais pas d'où vient votre "système d'insertion à ressort moyen" et je ne vois pas trop ce que peut être un "ressort moyen". En anglais il parlent juste de "spring mechanism" ce qui signifie "mécanisme a ressort"
c/ ma trad : la figure 4 montre le coté de la PSP (la ligne en zigzag indique juste que le reste de la PSP n'a pas été dessiné), il y a un mécanisme à ressort pour ce qui pourrait être une fermeture (ndt: lid peut être aussi traduit par clapet, couvercle) pour l'UMD ("une cartouche d'enregistrement", tel que décrit dans le brevet)

fig 5 :
a/ ??? il n'y a pas de fig 5 ! mais il y a une fig 15. On va dire que vous parlez de la fig 15.
b/ ma trad: la figure 15 montre "le support" (c.-à-d. le plateau de chargement?) pour la sois-disant cartouche d'enregistrement. c'est une "fente d'insertion".

fig 6 et 7 trad ok

sans vouloir être méchant vos traductions sont parfois totalement incompréhensibles et il m'arrive bien souvent d'aller voir directement la source pour comprendre.

Ceci-dit même mieux traduit le rédacteur de QJ se fourvoie manifestement : il est patent que la figure 15 correspond à l'index 50 de la figure 6 et non au mécanisme de la figure 4.

pour ceux qui parlent anglais voila de quoi vous faire votre propre opinion :
texte sur qj.net
* Fig.4 shows the side of the PSP (the squiggly line just indicates that the rest of the device continues from there), there's a spring mechanism in there for what could be the UMD ("a recording medium cartridge," as described in the patent) lid.
* Fig.15 shows "the holder" (i.e. disc tray?) for the so-called recording medium cartridge. It's an "insertion hole."
* Fig.6 shows the front and back face of the "electronic apparatus." Labels with the number "4" indicate "operation buttons (control keys)." Label "50" shows the UMD insertion tray.

trad pspgen :
* Fig. 6 et 7: Schémas de la PSP de face et de dos. Les numéros 4 indiquent des boutons de contrôle, le numéro 50 indique la zone d'insertion d'UMD.
* Fig 5: Schéma d'une zone d'insertion pour une carte, pas forcément un Memory Stick.
* Fig 4: Schéma du côté de la PSP. La ligne ondulée indique simplement que la PSP continue ici mais n'a pas été dessinée. On peut y voir un système d'insertion à ressort moyen. Dans le brevet, il est décrit comme "une cartouche d'enregistrement moyenne" (qui a dit UMD?)
poubelle2 Gamer Débutant

Message non lupar Minami-ke » 27 Fév 2009, 17:25

merci pour la news
Avatar de l’utilisateur Minami-ke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar biscottealacrevette » 27 Fév 2009, 17:28

heu en meme pas 3 seconde on voi que c'est un fake fait la la solid works :
les boutons R et L ils osnt ou ?

et pouic du vent ^^ ! posez vous les bonnes question les mec une PSP2 elle a beau avoir 2 joysitck du meme coté si ya pas de bouton R et L c'est que le fakeur les a oublier ^^
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar takeo » 27 Fév 2009, 17:35

mijydu18 Wrote:
Kaisercz Wrote:Intox moi je dis mieux vaut attendre les annonces officielles plutôt que de fantasmer sur des prototypes... :wink:

Même avis :D

+1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news