Forums GAMERGEN
[EXCLU] Des images d'un firmware de developpement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci PSP-GEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Cloos Wrote:Mmmmh, je reste septique, regarder un peu l'heure et la date...
Je suis tout à fait d'accord, pour moi ce n'est que du faux... 8O
Et pourquoi l'auteur veux rester anonyme??? Au pire, on met un pseudo mais pas "Un contact désirant rester anonyme"...

Ca sent le fake à plein nez... 8O
-
justval Gamer du Dimanche
pour avoir travailler dans une compagnie de jeux video, je vous dit que ces images sont tout a fait vrai. Il faut d'ailleur attendre un moment apres chaques firmware pour qu'il soit disponible pour les psp dev. Ce qui est bien de ces psp, c'est que l'on peut passer de firmware en firmware sans probleme. Revenir sur un ancien firmware ce fait comme upgrader.
-
RankinxX
snake984 Wrote:C'est intéressant mais pourquoi il s'appelle 1.52 et pas 3.50OE![]()
![]()
C'est marrant ceux qui regardent les images sont lire la news...

Pour ceux qui sont septiques, je ne vois pas de raison de l'être, pourquoi s'amuserait on a faire un fake sur un firmware qui date de 2 ans.. ?
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4