Forums GAMERGEN

Des images de Final Fantasy Dissidia disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar -Kyuzo » 30 Juil 2008, 18:28

Ah!!! Ca sa fait vraiment plaisir des infos comme ça!!! :D :)

Merci pour la news, je suis content, bien que j'attendais pas vraiment ces personnage! ^^
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kerberos » 30 Juil 2008, 19:04

Simok Wrote:
LordofKalbut Wrote:
Wright Wrote:Je confirme c'est bien Ingus.
Le boss finale de FFIII, c'était pas Dark Cloud ?
Merci pour la news.

Comme appris en maternelle : 1-2-3-4-5-6-7 si tu regarde bien cette suite de chiffre le 7 est legerement aprés le 3 (donc le 3 est avant le 7 et le 7 aprés le 3)
Et final Fantasy porte ces chiffres aussi, qui montre l'ordre de sortie.Final Fantasy 3 sortie avant le 7 comment veut tu que Dark Cloud soit le boss de Final Fantasy 3 ? Etant donné que Cloud est apparu dans le 7 sortie longtemps aprés et en plus de sa Dark Cloud est sortie dans Kingdom Hearts (la je peut me trompé sa date un peu xD c'est peut etre le 2) qui est sortie aprés Final Fantasy 10 donc je pense que tu t'es trompé et melanger les pinceau Wright :p

c est plutot toi qui est a louest on parle pas de cloud aucun rapport
c est juste que dans ff3 sur nes le boss de fin se nommait dark cloud (nuage noir si tu prefere) pareil dans la version ds

Il y'en a je vous jure ...
D'ailleurs Dark Cloud etait pas si facile que ça a vaincre, je vais lui mettre sa patté a dissidia :D
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sephi » 30 Juil 2008, 20:19

Ah bah on voit bien qui est vraiment fan des FF et ceux qui suivent comme ça hein LordofKalbut =p ( merci pour la leçon sur les chiffres quand même )
Comme l'a dis Simok, Dark Cloud n'a rien a voir avec Cloud de FF VII !
Sephi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NGRonan » 30 Juil 2008, 21:20

LordofKalbut Wrote:
Wright Wrote:Je confirme c'est bien Ingus.
Le boss finale de FFIII, c'était pas Dark Cloud ?
Merci pour la news.

Comme appris en maternelle : 1-2-3-4-5-6-7 si tu regarde bien cette suite de chiffre le 7 est legerement aprés le 3 (donc le 3 est avant le 7 et le 7 aprés le 3)
Et final Fantasy porte ces chiffres aussi, qui montre l'ordre de sortie.Final Fantasy 3 sortie avant le 7 comment veut tu que Dark Cloud soit le boss de Final Fantasy 3 ? Etant donné que Cloud est apparu dans le 7 sortie longtemps aprés et en plus de sa Dark Cloud est sortie dans Kingdom Hearts (la je peut me trompé sa date un peu xD c'est peut etre le 2) qui est sortie aprés Final Fantasy 10 donc je pense que tu t'es trompé et melanger les pinceau Wright :p

Comme je le dis souvent, avant de l'ouvrir, faut réfléchir !
NGRonan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan
Pays: France

Message non lupar gabrielpsp_1 » 30 Juil 2008, 21:33

mdr vous me faite rire avec tout vos final fantasy...; c'est tjrs le même à la fin..^^
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar jiko-sensei » 30 Juil 2008, 21:42

LordofKalbut il faut toujours vérifier ses infos avant de donner une leçon :lol: Bravo gars,maintenant tu sors. Sinon Dissidia m'a l'air terrible ,vivement Cloud (celui de FF7) version Dissidia
jiko-sensei Gamer Débutant

Message non lupar BlackWingedAngel » 31 Juil 2008, 07:33

^^ Shonen jump se lance aux FF? Ils en ont pas assez des gros succès ^^ ( Dragon ball, hunterXhunter, naruto, bleach...... ) ^^
PSP FAT 3.90M33-3, kernel add-on 1.5v2<br /><br />Downgrade toutes les psp sur Bellonne, et cherche du boulot en tant que Webdesigner ou en tant que depanneur info ^^<br />
BlackWingedAngel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NGRonan » 31 Juil 2008, 08:07

BlackWingedAngel Wrote:^^ Shonen jump se lance aux FF? Ils en ont pas assez des gros succès ^^ ( Dragon ball, hunterXhunter, naruto, bleach...... ) ^^
A y regarder de plus près, ça ressemble plutot à du Famitsu, erreur de rédaction ? ;)
NGRonan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ronan

Message non lupar OuahOuah » 31 Juil 2008, 09:08

En effet, Jump est un magazine qui prépublie des mangas :!:

Ou alors, il s'agit de publicité.

Mais bon, une autre source qui paraît plus fiable : http://pspupdates.qj.net/New-Dissidia-c ... aid/122722

Sinon, il se peut que le mag. fasse quelques pages sur les jeux vidéos en plus des mangas. Quand on connaît la taille du magazine, il y a de la place :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Juil 2008, 13:47

KerberosXII Wrote:C'est pas luneth > c'est Ingus

Luneth à les cheveux gris/argenté et Ingus est blond comme sur le scan ^^

J

C'est dommage d'ailleurs, j'espère que Luneth sera dedans, sinon ce jeux m'intrigue beaucoup, meme si j'ai abandonné tout espoir que Square reviennent en force.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Poca92_1 » 01 Aoû 2008, 13:20

chu d'accord avec toi zakuya
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news