Forums GAMERGEN
[EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cool, vivement sa sortie, depuis qu'on attend une mise à jour.
C koi audiofix exactement ?
@ +
Cool, vivement sa sortie, depuis qu'on attend une mise à jour.
C koi audiofix exactement ?
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey
snif naruto ne marche toujours pas c'est nul .ils nous ont fait galérer 3 mois pour un résultat aussi décevant
:(:(:(:(

-
dyand Gamer Débutant
- Prénom: dydy
Re : Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey
dyand Wrote:snif naruto ne marche toujours pas c'est nul .ils nous ont fait galérer 3 mois pour un résultat aussi décevant:(:(:(:(
Roooh mais attend la news officielle avant de pleurer

-
oimgg
C'est une newz qui date tout de même !
Perso il manque deux choses aussi :
Les backup peuvent avoir du mal a etre reconnu a priori un moins bon support des media dans cette beta un reset et puis celas fonctionne
Il n'y a pas de disque de configuration
voilas pour les personnes desirant faire l'update perso je l'ais fait car depuis le temps celas me demangeai et je savais que les media etaient moins bien reconnu par rapport a la 1.2 mais celas permet d'envoyer a Wiikey les feedback
Perso il manque deux choses aussi :
Les backup peuvent avoir du mal a etre reconnu a priori un moins bon support des media dans cette beta un reset et puis celas fonctionne
Il n'y a pas de disque de configuration
voilas pour les personnes desirant faire l'update perso je l'ais fait car depuis le temps celas me demangeai et je savais que les media etaient moins bien reconnu par rapport a la 1.2 mais celas permet d'envoyer a Wiikey les feedback
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey
oimgg Wrote:dyand Wrote:snif naruto ne marche toujours pas c'est nul .ils nous ont fait galérer 3 mois pour un résultat aussi décevant:(:(:(:(
Roooh mais attend la news officielle avant de pleurer. Sinon, quel etait le firmware de la console lors de la mise à jour ?
La 3.0 si je ne me trompe ?
Dernière édition par Invité le 10 Sep 2007, 20:53, édité 1 fois.
-
hadrien28_1
l'image de fond n'est sûrement pas de la team wiikey mais de celui ou ceux qui on leaké la mise a jour.... 

-
Syn_1
si non c'est bien de faire la mise a jour de la wiikey tout de suite ou attendre encore un peu qu'il sort la mise a jour officiel?
Narusu dans tous autre gen ^^
-
narusu Gamer Pro
Petite question, est-ce que vous l'avez testé sur une Wii D2C?
Parce qu'ils mettent tous les chipset
Parce qu'ils mettent tous les chipset
-
djiboudou
Re : Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey
narusu Wrote:si non c'est bien de faire la mise a jour de la wiikey tout de suite ou attendre encore un peu qu'il sort la mise a jour officiel?
l'avantage de la mise a jour officiel c'est qu'il y ora le cd de config 1.3 compatible avec le firmware 3.0 sinon je pence que la mise a jour est la même
-
Syn_1
Non , pas encore testé sur wii D2C , car on a la plupart une D2B , donc si il y a des gens pour essayer ... 

-
hadrien28_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2