Forums GAMERGEN

[EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey

Message non lupar dyand » 26 Sep 2007, 18:29

cool oimgg  j'ai fait comme tu m'as dit et la mise à jour est sorite yataaaaaaa arigatoooo
dyand Gamer Débutant
Prénom: dydy
Pays: France

Re : Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey

Message non lupar oimgg » 27 Sep 2007, 18:18

dyand Wrote:cool oimgg  j'ai fait comme tu m'as dit et la mise à jour est sorite yataaaaaaa arigatoooo

Tu vois dyand, rien de bien compliqué, comme dirait l'autre : la patience est la vertu des forts !

Enjoy !

PS : Je prépare un gros gros tuto sur l'installation de cete nouvelle MAJ, un tuto similaire à celui-là. Laissez moi juste du temps car c'est long de mettre tout en page, les photos, les textes, vidéos etc.

Merci pour votre patience !

Oimgg.

Re : [EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey

Message non lupar Urumi » 01 Oct 2007, 18:54

ils y en a pleins qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer a naruto, ben moi je me plaind de ne pouvoir jouer qu'a naruto bleach en jap et jeux en anglais... je veux pouvoir jouer a des jeux en vf lol  ;D
Urumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news