Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et franchement elle me plait beaucoup comme ça

Et franchement elle me plait beaucoup comme ça

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
moi je dit perso : encore mieux qu'une rumeur un fake !
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
Je garde ma 60 giga (la 1ere sortie) elle est collector 

-
ptinou Gamer Maitre
Sa ressemble plus a une console chinoise qu'a une PS3 Slim.
Un peu comme ils ont fait avec la vii.
-
jasx Gamer Pro
Mouai, on ne voit presque rien, donc on ne peut pas s'y faire un avis définitif.
De toutes les manières, ma PS3 actuelle me convient amplement et comble mes envies de jeu.

De toutes les manières, ma PS3 actuelle me convient amplement et comble mes envies de jeu.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Un des prototypes pour le nouveau design de la PS3 !
C'est possible même si se changement de police d'écriture fait vraiment bizarre !
Sa fait pas mal penser à la PSTWO quand même !
la PS3 a déjà eu droit à ça aussi
C'est possible même si se changement de police d'écriture fait vraiment bizarre !
Sa fait pas mal penser à la PSTWO quand même !
jasx Wrote:Sa ressemble plus a une console chinoise qu'a une PS3 Slim.
la PS3 a déjà eu droit à ça aussi

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mai 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Salut , déjà j'ai déjà pu rentrer dans la chaine d'assemblage chez IBM donc je sais comment ça se passe , vu que l'on conditionne les consoles pour composer des stocks conséquents des mois à l'avance , cela pourrait être possible que l'on produise déjà ce type de PS3.
Après la boite encore conditionnée et pas encore montée me parait vraiment réaliste et le changement de police serait peut être justifier car cela rappelle le logo PS de playstation.
Si l'on regarde bien également on remarque que la partie que l'on voit n'est que le dessus de la console ^^ car on remarque même encore les ''tutes'' ou les visses sont engagée pour refermer la console ( d'oû le quiproquos avec la vision générale de la console sur la boite , peu visible).
Je pense que ce que l'on voit pourrait très bien être des photos prises sur la chaine de montage avec les consoles fabriquées en ce moment... Bien sûr ce n'est que mon avis mais gardons tout de même quelques distances sur ces photos , mais selon moi fabriquer une boite conditionnée d'une si grand qualité me parait assez difficile et le changement de police pourrait me paraître justifié...
EDIT: regardez également la partie ''Port USB'' sur l'une des photos, on voit assez bien qu'il s'agit de la partie du dessous
et les deux parties s'emboitent par après sur la chaine de montage tout simplement a mon avis...
Voila A++
rororony999
Après la boite encore conditionnée et pas encore montée me parait vraiment réaliste et le changement de police serait peut être justifier car cela rappelle le logo PS de playstation.
Si l'on regarde bien également on remarque que la partie que l'on voit n'est que le dessus de la console ^^ car on remarque même encore les ''tutes'' ou les visses sont engagée pour refermer la console ( d'oû le quiproquos avec la vision générale de la console sur la boite , peu visible).
Je pense que ce que l'on voit pourrait très bien être des photos prises sur la chaine de montage avec les consoles fabriquées en ce moment... Bien sûr ce n'est que mon avis mais gardons tout de même quelques distances sur ces photos , mais selon moi fabriquer une boite conditionnée d'une si grand qualité me parait assez difficile et le changement de police pourrait me paraître justifié...
EDIT: regardez également la partie ''Port USB'' sur l'une des photos, on voit assez bien qu'il s'agit de la partie du dessous

Voila A++
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
ohh la fake fake et fake

-
menen93 Gamer Débutant
Re : Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
rororony999 Wrote:Salut , déjà j'ai déjà pu rentrer dans la chaine d'assemblage chez IBM donc je sais comment ça se passe , vu que l'on conditionne les consoles pour composer des stocks conséquents des mois à l'avance , cela pourrait être possible que l'on produise déjà ce type de PS3.
EDIT: regardez également la partie ''Port USB'' sur l'une des photos, on voit assez bien qu'il s'agit de la partie du dessouset les deux parties s'emboitent par après sur la chaine de montage tout simplement a mon avis...
Voila A++
rororony999
C'est vrai que ça tient.... pas du tout la route ce que tu dis... Produire des PS3 Slim est complètement aberrant si peu de temps après la sortie de la console originale. Je doute qu'ils aient déjà amorti le prix de la console actuelle (les chaînes d'assemblage par exemple) et la raison pour laquelle une marque lancerait un modèle "revu et corrigé" c'est, la plupart du temps, uniquement pour relancer les ventes. Par exemple, quand ils voient que les ventes touchent le fonds, ils ressortent un modèle "plus mieux, plus petit, plus plus, plus tout" pour relancer les ventes à moindre frais.
Mais de là à dire qu'ils commencent déjà à sortir les coques en quantité pour une éventuelle sortie d'un modèle Slim... bof. Je dis: pas avant 5 ans de vie de la console actuelle. Même Microsoft n'a pas sortie de version re-vampée de sa Box.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
On verra par un pseudo communiqué de SONY qui pourra démentir ou ne donner aucun commentaire...
Mais de toute façon on verra a l'E3 .
Mais je t'affirme que souvent , la chaine d'assemblage commence à faire son boulot des mois voire années avant la sortie officielles d'appareils de type consoles , téléphonies , electro-ménager, ect....
Et pour le coup de ''on vient de sortir des nouveaux pack et ect... pour la ps3''
Je te répondrais que le rayon de carrefour était encore plein de psp2000 qu'on avait déja mis les psp3000 par-dessus en rayon ...
A+
rororony999
Mais de toute façon on verra a l'E3 .
Mais je t'affirme que souvent , la chaine d'assemblage commence à faire son boulot des mois voire années avant la sortie officielles d'appareils de type consoles , téléphonies , electro-ménager, ect....
Et pour le coup de ''on vient de sortir des nouveaux pack et ect... pour la ps3''
Je te répondrais que le rayon de carrefour était encore plein de psp2000 qu'on avait déja mis les psp3000 par-dessus en rayon ...
A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
euh je croyais que la ps3 etait un veritable gouffre de perte d'argent et l'a d'un coup ils on le moyens de faire une slim ou tout les composants ont retrcient et on baisser de prix (bah ou ca serait
qu'il fasse une ps3 plus petite mais plus cher
) en claquant des doigts je suis sceptique bon je suis bien content de ma 60 go pour le moment si la ps3 devient comme ca berk
j'etais un peu envieu comme meme quand la ps2 slim est sortie je la trouvai moche la mienne apres pareil pour la psp je me suis jeter la fat et maintenant je veux une slim j'espere que ca pas me faire ce coup la aussi pour la ps3

j'etais un peu envieu comme meme quand la ps2 slim est sortie je la trouvai moche la mienne apres pareil pour la psp je me suis jeter la fat et maintenant je veux une slim j'espere que ca pas me faire ce coup la aussi pour la ps3

-
wiibart Gamer Hardcore
Pourtant SONY à tout intérêt à sortir une console moins chère à produire, déjà qu'il vende à perte alors il faut la minimiser au maximum.
Le CELL en 45 n'est il pas déjà prêt..?
Par contre je ne comprend pas comment vous pouvez la trouver moche alors que c'est la même forme que l'originale en plus petite... Excepté le noir laqué qu'il manque et l'inscription c'est quasiment la même chose.
Le CELL en 45 n'est il pas déjà prêt..?
Par contre je ne comprend pas comment vous pouvez la trouver moche alors que c'est la même forme que l'originale en plus petite... Excepté le noir laqué qu'il manque et l'inscription c'est quasiment la même chose.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph