Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?

Message non lupar kakaruto_1 » 14 Mai 2009, 16:54

Moi j'ai surtout l'impression que c'est une pale copie made in china
Avatar de l’utilisateur kakaruto_1

Message non lupar adigoku_1 » 14 Mai 2009, 16:56

c'est juste la coque :)
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar Zeross_1 » 14 Mai 2009, 17:04

sa sens la gros fake a plein nez, déjà rien quand regardant la 3ème image, et en plus elle et trop moche, si c'est sa la prochaine je m'achète direct une ps3 avant qu'elle sorte lol
Zeross_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 14 Mai 2009, 17:09

Elpi007 Wrote:Moi je dis tout simplement "Oh le méchant FAKE", car il y a plusieurs choses pas logique et non conforme à la mentalité de SONY sur les images, et surtout sur celle de la boite !!

Si une PS3 slim venait à sortir, elle s'appellerait très certainement PSthree comme ses 2 grandes soeurs. De plus, l'écriture utilisée n'est plus la même, alors que SONY est très fier de son écriture SPIDERMAN, et surtout c'est celle utilisé dans le logo de démarrage de n'importe qu'elle jeu.

Et finalement, un des plus grands détails que j'ai pu remarquer sur la boite, c'est la façon dont est écrit la marque "SONY" et "playstation 3".
Vous verrez que nul part est inscrit le petit (R) qui doit être mis partout, ce qui montre bien que ceci n'est qu'une copie illégale des cartons SONY, donc déduction logique, que la console aussi l'est.

Je dis simplement que ça sent le "Made in China" !!!  :-X

Pour rappel : la Chine est l'empire de la contrefaçon... Ce n'est pas un fake, je vous l'accorde. C'est simplement une contrefaçon...

La PS3 Slim a été démentie par Sony hier, ils ne sont pas doué en communication/marketing mais faut pas non plus les croire capable de se tirer une telle balle dans le pied...

Bref, personnellement je n'y crois pas l'ombre d'une seconde.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?

Message non lupar Weezy-F » 14 Mai 2009, 17:15

Snake-Frite Wrote:Pour rappel : la Chine est l'empire de la contrefaçon... Ce n'est pas un fake, je vous l'accorde. C'est simplement une contrefaçon...

La PS3 Slim a été démentie par Sony hier, ils ne sont pas doué en communication/marketing mais faut pas non plus les croire capable de se tirer une telle balle dans le pied...

Bref, personnellement je n'y crois pas l'ombre d'une seconde.

+1

Ce n'est pas un fake les images sont vraiment réelles mais ce n'est aussi pas sony qui la construit.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kabulox » 14 Mai 2009, 17:20

PS3 Slim archi plus petite que la normale:

[img width=450 height=600]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/366/371_2.jpg[/img]

Les anciennes images ne montrent donc que la partie supérieure de la console.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xfurerbirdx » 14 Mai 2009, 17:20

La présentation de la ps3 slim à l'E3 a été démentie, pas son éventuelle construction en cours !

Je ne vois pas pourquoi sony dirais " nous allons vous proposer le prototype de la prochaine coque ps3 ! " car Il ne leur sert à rien de dire qu'elle est en cours de préparation pour ne pas créer un gros buzz sur quelque chose qui n'en ai peut être qu'au stade " élaboration " et " essai " et dans ce cas les images suffisent à prouver que la ps3 slim est bien dans leurs préoccupations.

Et tout ceux qui disent fake fake fake qu'ils argumentent un peu ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Mai 2009, 17:30

PhenixWhite Wrote:Et franchement elle me plait beaucoup comme ça  8)
Moi aussi à part la nouvelle police du logo: elle donne vraiment bien sur la boîte, mais pas sur le dessus de la coque  :-\
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 14 Mai 2009, 17:38

kabulox Wrote:PS3 Slim archi plus petite que la normale:

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000 ... /371_2.jpg

Les anciennes images ne montrent donc que la partie supérieure de la console.

une copie PS3 en plastique (ça se voit direct) et qui est sûrement vide
bref un fake
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Starscream » 14 Mai 2009, 17:41

Je suis désolé mais le carton d'emballage et d'une qualité remarquable.
Et puis il faut arrêter de dire que "tout ce qui vient de Chine et contrefaçon..."

Je sais bien que les chinois construisent des consoles/emulateurs SNES/MD, etc dans un boitier ressemblant à la PS3 mais de là à dire qu'il construise une PS3 fausse... Il faut rester sérieux.

On connait la Polystation:
[img width=520 height=466]http://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/polystation_3.jpg[/img]

On connaît l'onduleur sur la photo de Kabulox.

On sait que ces dernier ne sont que des gadgets mais ce n'est pas le cas de ce que je vois là sur ces photos. En tout cas ça ne l'est pas de mon point de vue.

Et je tenais juste à rappeler que 80% des produits électronique que vous possédez sont produits, assemblés ou entièrement construites en Chine, est-ce pour autan des contrefaçons?
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar IceMan_1_1 » 14 Mai 2009, 17:46

Les photos rendent moches mais juste parce que la coque en question est mat et non brillante comme l'ancienne

de plus sa me fait bien marrer les gens qui disent quelle est moche car pour 99% d'entre eux, la console se retrouve dans un meuble sous la TV donc moche ou pas on la voit pas donc calmez vous un peu.

enfin c'est sûrement un FAKE de plus et si c'est vrai et bien il suffira de la prendre en Blanc mat
Avatar de l’utilisateur IceMan_1_1

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Mai 2009, 17:48

Starscream Wrote:Je sais bien que les chinois construisent des consoles/emulateurs SNES/MD, etc dans un boitier ressemblant à la PS3 mais de là à dire qu'il construise une PS3 fausse... Il faut rester sérieux.
comme la POPstation... Si ça peut pigeonner les mamies qui croient avoir trouvé l'affaire du siècle pour leur petit enfant c'est pas plus mal pour le constructeur, non?  ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news