Bonsoir,
C'est tout simplement un fake et j'ai pas envie de cassez vos délires mais la technologie fait en sorte que les fakes sont mieux fait qu'a l'époque...
Maintenant il y' a plusieurs traces assez flagrante le changement de logo...
La réduction assez incroyable du hardware et surtout le truc qui ma le plus marqué et j'ai même beaucoup ri
Si Sony avait créer cette PS3 ::)
De 1 les coûts serait trop important et se procurer un hardware(Blu-ray,processeur,... de cette taille est possible mais à combien serait le montant de se bijou de technologie ?
On en vient donc à cette conclusion elle n'est pas prévue pour maintenant ?
Bien avant de construire une console, on crée ce qu'on appelle des prototypes ils peut y en avoir jusqu'à une centaine, et la création de la boîte viens, bien après et cela même après que le prototype soit validé s'enchaine donc le traitement administratif et tout le tralala pour les dépôts d'objet mis en vente et brevets possible etc. etc.
Entre la première étape et la dernière je vous laisse deviner combien d'année se sont écoulés...
Et cela même pour une console décliné...
Ah autre chose la meilleur preuve n'aurait pas été des vis ou un carton mais de lancer un jeu dans la console.

Et à mon plus grand étonnement, je vois que certains y ont crus alors que je trouve ce fake assez drôle.

Suffisamment pour ne pas le/se prendre au sérieux...