Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait je pense plutôt au premier moulage du prototype de la ps3 slim. On remarque une economie de materiaux, aucunes brillance, une gravure presque grossière, Les gants qui montre qu'il faut traiter l'objet avec délicatesse, la boite qui semble plus petite.
En plus, sur la boite on remarque que le "PS3" est plus en rondeur ce qui traduit bien "l'esprit slim" de la ps1
Bref pleins de petits details qui me font penser à un premier prototype de test design.
Peut etre pas le produit final mais trop de details pour que ce soit un fake a mon gout.
En plus, sur la boite on remarque que le "PS3" est plus en rondeur ce qui traduit bien "l'esprit slim" de la ps1
Bref pleins de petits details qui me font penser à un premier prototype de test design.
Peut etre pas le produit final mais trop de details pour que ce soit un fake a mon gout.
-
creedeco
Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Vous avez du mal à comprendre que ce n'est qu'une coque pour la plupart ( regardez les pates d'attache sur la seconde image ), rien ne nous dis qu'il ne va pas être ajouté une sorte de " vernissage " sur le dessus, et que le sigle " ps3 " ne va pas être chromé par un ajout.
De plus, tout comme la psp slim, les formes sont arrondies, ce qui expliquerai le petit changement de police ( qui ressemble à celui de la psp )
Bref, moi je ne suis pas sceptique, comme je dis dans le premier post, on peut y croire...
En tout cas en attendant j'ai ma grosse play et je suis content
De plus, tout comme la psp slim, les formes sont arrondies, ce qui expliquerai le petit changement de police ( qui ressemble à celui de la psp )
Bref, moi je ne suis pas sceptique, comme je dis dans le premier post, on peut y croire...
En tout cas en attendant j'ai ma grosse play et je suis content

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Xfurerbirdx Wrote:Vous avez du mal à comprendre que ce n'est qu'une coque pour la plupart ( regardez les pates d'attache sur la seconde image ), rien ne nous dis qu'il ne va pas être ajouté une sorte de " vernissage " sur le dessus, et que le sigle " ps3 " ne va pas être chromé par un ajout.
Exacte je n'avais pas remarqué ce détail.
Attendons l'annonce officiel de Sony c'est le mieux à faire...

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Les images montre qu'une partie de la coque de la console se n'est pas représentatif de sa taille réelle , et je doute que se soit un fake les chinois n'ont pas l'habitude d'utiliser les noms des sociétés a l'exactitude comme on peut le voir sur la boite il font quelques changements normalement quand ils vendent des contre façons , cela est très fréquent en chine :).
-
lexgamer Gamer du Dimanche
Moi je dis tout simplement "Oh le méchant FAKE", car il y a plusieurs choses pas logique et non conforme à la mentalité de SONY sur les images, et surtout sur celle de la boite !!
Si une PS3 slim venait à sortir, elle s'appellerait très certainement PSthree comme ses 2 grandes soeurs. De plus, l'écriture utilisée n'est plus la même, alors que SONY est très fier de son écriture SPIDERMAN, et surtout c'est celle utilisé dans le logo de démarrage de n'importe qu'elle jeu.
Et finalement, un des plus grands détails que j'ai pu remarquer sur la boite, c'est la façon dont est écrit la marque "SONY" et "playstation 3".
Vous verrez que nul part est inscrit le petit (R) qui doit être mis partout, ce qui montre bien que ceci n'est qu'une copie illégale des cartons SONY, donc déduction logique, que la console aussi l'est.
Je dis simplement que ça sent le "Made in China" !!!
Si une PS3 slim venait à sortir, elle s'appellerait très certainement PSthree comme ses 2 grandes soeurs. De plus, l'écriture utilisée n'est plus la même, alors que SONY est très fier de son écriture SPIDERMAN, et surtout c'est celle utilisé dans le logo de démarrage de n'importe qu'elle jeu.
Et finalement, un des plus grands détails que j'ai pu remarquer sur la boite, c'est la façon dont est écrit la marque "SONY" et "playstation 3".
Vous verrez que nul part est inscrit le petit (R) qui doit être mis partout, ce qui montre bien que ceci n'est qu'une copie illégale des cartons SONY, donc déduction logique, que la console aussi l'est.
Je dis simplement que ça sent le "Made in China" !!!

-
Elpi007 Gamer Pro
gros fack moi je dis elle est trop moche ya meme plus le noir laqué de la ps3 si c'est vrai il vont perdre de l'argent avec une ps3 comme sa 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
A la base la rumeur est un redessinement de la console sa veu pas forcement dire une slim 

-
lexgamer Gamer du Dimanche
Moi j'espère que ces un fake ou une version son finalisé de la coque car je la trouve d'un moche pas possible ! Non mes sérieusement on vois que du plastique aucun design rien du tout ça m'étonnerais qu'elle soit comme ça mes que ça s'en approche ces possible ! En tout cas je préfère ma PS3 , de plus comparé au autre console elle est très belle !
.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Fake, de plus, Sony démens la rumeur ICI.
-
Redbull-80 Gamer Argent
heureusement que c'est faux parceque elle est vraiment moche cette ps3 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
C'est un Fake , et sa se vois bien sur les 4 image , une PS3 Slim déjà
c'est trop tôt pour en sorti , Il faut arrête la et assume que ceci un est un Fake presque un bourrage de crane ( excuse moi du langage
)

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
moi je la trouve un peux special mais pas mal ^^
faut voir si ces vrais ou alors des vielle image prototype ...
faut voir si ces vrais ou alors des vielle image prototype ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique