Salut , déjà j'ai déjà pu rentrer dans la chaine d'assemblage chez IBM donc je sais comment ça se passe , vu que l'on conditionne les consoles pour composer des stocks conséquents des mois à l'avance , cela pourrait être possible que l'on produise déjà ce type de PS3.
Après la boite encore conditionnée et pas encore montée me parait vraiment réaliste et le changement de police serait peut être justifier car cela rappelle le logo PS de playstation.
Si l'on regarde bien également on remarque que la partie que l'on voit n'est que le dessus de la console ^^ car on remarque même encore les ''tutes'' ou les visses sont engagée pour refermer la console ( d'oû le quiproquos avec la vision générale de la console sur la boite , peu visible).
Je pense que ce que l'on voit pourrait très bien être des photos prises sur la chaine de montage avec les consoles fabriquées en ce moment... Bien sûr ce n'est que mon avis mais gardons tout de même quelques distances sur ces photos , mais selon moi fabriquer une boite conditionnée d'une si grand qualité me parait assez difficile et le changement de police pourrait me paraître justifié...
EDIT: regardez également la partie ''Port USB'' sur l'une des photos, on voit assez bien qu'il s'agit de la partie du dessous

et les deux parties s'emboitent par après sur la chaine de montage tout simplement a mon avis...
Voila A++
rororony999