Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Moi j'ai surtout l'impression que c'est une pale copie made in china
-
kakaruto_1
Elpi007 Wrote:Moi je dis tout simplement "Oh le méchant FAKE", car il y a plusieurs choses pas logique et non conforme à la mentalité de SONY sur les images, et surtout sur celle de la boite !!
Si une PS3 slim venait à sortir, elle s'appellerait très certainement PSthree comme ses 2 grandes soeurs. De plus, l'écriture utilisée n'est plus la même, alors que SONY est très fier de son écriture SPIDERMAN, et surtout c'est celle utilisé dans le logo de démarrage de n'importe qu'elle jeu.
Et finalement, un des plus grands détails que j'ai pu remarquer sur la boite, c'est la façon dont est écrit la marque "SONY" et "playstation 3".
Vous verrez que nul part est inscrit le petit (R) qui doit être mis partout, ce qui montre bien que ceci n'est qu'une copie illégale des cartons SONY, donc déduction logique, que la console aussi l'est.
Je dis simplement que ça sent le "Made in China" !!!
Snake-Frite Wrote:Pour rappel : la Chine est l'empire de la contrefaçon... Ce n'est pas un fake, je vous l'accorde. C'est simplement une contrefaçon...
La PS3 Slim a été démentie par Sony hier, ils ne sont pas doué en communication/marketing mais faut pas non plus les croire capable de se tirer une telle balle dans le pied...
Bref, personnellement je n'y crois pas l'ombre d'une seconde.
Moi aussi à part la nouvelle police du logo: elle donne vraiment bien sur la boîte, mais pas sur le dessus de la coquePhenixWhite Wrote:Et franchement elle me plait beaucoup comme ça
kabulox Wrote:PS3 Slim archi plus petite que la normale:
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000 ... /371_2.jpg
Les anciennes images ne montrent donc que la partie supérieure de la console.
comme la POPstation... Si ça peut pigeonner les mamies qui croient avoir trouvé l'affaire du siècle pour leur petit enfant c'est pas plus mal pour le constructeur, non?Starscream Wrote:Je sais bien que les chinois construisent des consoles/emulateurs SNES/MD, etc dans un boitier ressemblant à la PS3 mais de là à dire qu'il construise une PS3 fausse... Il faut rester sérieux.