Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!
Donc je sais pas trop, mais bon si c'est vrai d'un côté sur la boite elle a pas l'air si mal
.

Donc je sais pas trop, mais bon si c'est vrai d'un côté sur la boite elle a pas l'air si mal

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
IceMan Wrote:de plus sa me fait bien marrer les gens qui disent quelle est moche car pour 99% d'entre eux, la console se retrouve dans un meuble sous la TV donc moche ou pas on la voit pas donc calmez vous un peu.

-
Anonyme_30
Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Oui mais que ce soit la POPstation ou la Polystation 3, leurs emballages étaient loin de supporter des inscriptions du genre logos officiels de SONY, Playstation, Blu-Ray, PSN...
Ce qui n'est pas le cas ici.
[img width=800 height=394]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_slim2.jpg[/img]
Regardez bien la finition générale du produit, ne serait-ce que sur la coque, qui s'embêterait à tant de travail pour y placer le Logo SONY, le LOGO PS et cette espace si fin pour un lecteur slot-in?
[img width=800 height=473]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_slim3.jpg[/img]
Sur la partie inférieure, vous pensez qu'une "Polystation" aurait besoin d'autant de vis?
Surtout que ces trous semble être les même que ceux de la PS2.
[img width=800 height=537]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_sim.jpg[/img]
En regardant plus attentivement, on peut observer les emplacements pour les connectiques USB, secteur, AV, etc...
Il y a même les 2 trou pour les LED wifi et disque dur...
[img width=800 height=665]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_slim4.jpg[/img]
Pour moi, il n'y a pas de doute, ce produit est le sujet d'une étude sérieuse, je ne dis pas que c'est le design final de la PS3 slim mais qu'elle est le résultat d'une recherche et d'une conception profonde.
Un produit de contrefaçon même le meilleure jamais créer ne fait pas autant preuve de complexité...
Ce qui n'est pas le cas ici.
[img width=800 height=394]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_slim2.jpg[/img]
Regardez bien la finition générale du produit, ne serait-ce que sur la coque, qui s'embêterait à tant de travail pour y placer le Logo SONY, le LOGO PS et cette espace si fin pour un lecteur slot-in?
[img width=800 height=473]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_slim3.jpg[/img]
Sur la partie inférieure, vous pensez qu'une "Polystation" aurait besoin d'autant de vis?
Surtout que ces trous semble être les même que ceux de la PS2.
[img width=800 height=537]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_sim.jpg[/img]
En regardant plus attentivement, on peut observer les emplacements pour les connectiques USB, secteur, AV, etc...
Il y a même les 2 trou pour les LED wifi et disque dur...
[img width=800 height=665]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/ps3_slim4.jpg[/img]
Pour moi, il n'y a pas de doute, ce produit est le sujet d'une étude sérieuse, je ne dis pas que c'est le design final de la PS3 slim mais qu'elle est le résultat d'une recherche et d'une conception profonde.
Un produit de contrefaçon même le meilleure jamais créer ne fait pas autant preuve de complexité...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Très moche, puis regardesz votre console. Vous croyez vraiment qu'elle est réduisable à ce point ? ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Deja si le bloc d'alimentation est externe comme l'avait fait sony pour la ps2 slim ... ca fera deja gagné de la place croyez moi
Et puis pourquoi pas ?? regarde la ps2 et la ps2 slim , on aurait jamais imaginé non plus que cela soit possible et regarde la taille de la ps2 slim ....
A+
rororony999

Et puis pourquoi pas ?? regarde la ps2 et la ps2 slim , on aurait jamais imaginé non plus que cela soit possible et regarde la taille de la ps2 slim ....
A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Re : Re : [RUMEUR] Des images de la PS3 Slim ?
Déjà, une PS3 Slimline consommera moins, aura une alimentation externe qui sera donc mieux aérée, et par conséquent les ventilateurs tourneront moins fort donc moins de bruit. Elle sera presque silencieuse si ce n'est le très léger petit bruit du lecteur de temps en temps, typique des consoles PlayStation. Réductible à ce point, je ne sais pas, mais réductible, à coup sûrTristande33270 Wrote:Très moche, puis regardez votre console. Vous croyez vraiment qu'elle est réduisable à ce point ? ...

-
Anonyme_30
Trop moche, si c'est la vrai ps3 slim, ils ont pas fais mouche cette fois
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Mais c'est juste la coque du dessus !
-
despirity Gamer Averti
lol ^^ enfin slim ou pas, je vais pas attendre pour acheter la ps3 fat ;-) (je l'ai toujours pas... je dois obligatoirement emprunter celle de mon fréere pour y jouer) Pour revenir au sujet, c'est franchement possible. Qui est pas écrit "Playstation 3" sa c'est pas un probleme, ça sera surement écrit lors de la ps3 slim offi ^^(c'est juste des preview
, je pense)

-
alehas_1
Fake!!!!!!
C'est surtout le changement de police qui me fait dire ça, ce serait tout simplement une aberration d'un point de vue "identité" du produit.
Je pense plus à un concept, voir même un concept antérieur au modèle actuelle!
C'est surtout le changement de police qui me fait dire ça, ce serait tout simplement une aberration d'un point de vue "identité" du produit.
Je pense plus à un concept, voir même un concept antérieur au modèle actuelle!
-
Cassaday Gamer Maitre
Cette PS3 n'est pas le résultat final de la PS3 slim mais juste un des prototype.
- Le logo PS3 n'est pas centré mais sur un des côté.
- la Police de "PS3" est la police des PS3 prototype.
- Surtout cette police est très ressemblante à la police de "WII" qui veut dire peut être orienté Casual ?
Voila ;-)
Et à la voir de plus près cette ps3 slim a une certaine classe mais qui n'égalisera jamais la PS3 (first model)
- Le logo PS3 n'est pas centré mais sur un des côté.
- la Police de "PS3" est la police des PS3 prototype.
- Surtout cette police est très ressemblante à la police de "WII" qui veut dire peut être orienté Casual ?
Voila ;-)
Et à la voir de plus près cette ps3 slim a une certaine classe mais qui n'égalisera jamais la PS3 (first model)
-
NtRnOs Gamer Pro