Forums GAMERGEN
Des images de No Gravity : The Plague of Mind !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, No Gravity : The Plague of Mind n'est pas mort et est toujours prévu. Voici quelques screenshots pour vous aider à patienter. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Haaa le vue a la troisième personne c'est une super nouvelle,n j'ai vraiment eu du mal avec la vue de la démo... En tout cas vivement la sortie!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Haaa le vue a la troisième personne c'est une super nouvelle,n j'ai vraiment eu du mal avec la vue de la démo... En tout cas vivement la sortie!
Avec la démo, il me semble qu'on pouvait déjà avoir la vue à la 3ème pers.

Mais je ne suis pas sur à 100 %

Je l'attend comme je ne sais pas quoi, ce jeu, je le veux à tout prix !!!
J'adore NoGravity

-
G-Rom6 Gamer Pro
-
BenjIce
oufffff !!!! Je commençais à croire qu'il ne sortirait jamais...
Mais bon, prudence car on nous a annoncer une sortie imminente il y à 3 ou 4 mois de ça (Voir plus je me rappel plus trop).
Donc j'attends de voir (Avec la plus grande impatience je dois dire)
Mais bon, prudence car on nous a annoncer une sortie imminente il y à 3 ou 4 mois de ça (Voir plus je me rappel plus trop).

Donc j'attends de voir (Avec la plus grande impatience je dois dire)
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2