Forums GAMERGEN
Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au moins la forme du propos a eu pour effet de te faire te justifier. Je ne cherchais pas à te descendre, et je t'ai catégorisé "accro aux graphisme qui trouent le c*l" exprès pour voir ce que t'allais pouvoir dire (Désolé si mon mode de fonctionnement t'a vexé).
J'aimerais juste ajouter une chose : Je me doutais un peu que c'était plus le Game design auquel tu n'accrochais pas, plutôt que la technique graphique du jeu, seulement toi, ici :
la modélisation des personnages est vraiment hideuse, on se demande même si c'est des pros qui ont fait ça quand on regarde les cuisse de Chun Li
... tu avais furieusement l'air de confondre les deux (comme la plupart des gens), alors que ça n'a rien à voir. Tu te doutes bien que les grosses cuisses relèvent bien plus d'un choix artistique (et donc de Game Design), plutôt que de capacités de développement graphique, non ?
Pourtant, tu dis que tu demandes si ce sont des pros qui ont faits ça... et donc là on parle de qualité graphique pure... et moi, c'est ça qui m'a fait tilter et m'a poussé à t'attaquer

Et généralement, l'art inhérent d'une œuvre, c'est tout de même son âme, ce qui la différencie... non

A bon entendeur, Salut
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV
Une petite question comme ça là (et qui n'a rien à voir avec les graphismes huh)!
Quelqu'un sait-il de source sûre si nous aurons droit aux voix originales japonaises (avec l'anglais je présume) comme dans SoulCalibur IV?
C'est un détail pour certains mais jouer avec ces horribles (!) doublages ricains... raaaah ça l'fait quand même moins là!! (entendu sur certaines vidéos US notamment)
Quelqu'un sait-il de source sûre si nous aurons droit aux voix originales japonaises (avec l'anglais je présume) comme dans SoulCalibur IV?
C'est un détail pour certains mais jouer avec ces horribles (!) doublages ricains... raaaah ça l'fait quand même moins là!! (entendu sur certaines vidéos US notamment)

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 00:05, édité 1 fois.

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : Re : Des images, des infos et des vidéos pour Street Fighter IV
Chris Nerv Wrote:Une petite question comme ça là (et qui n'a rien à voir avec les graphismes huh)!
Désolé, j'ai pas de source sûre à te donner, mais il me semble avoir lu sur un site de JV que les voix Japs seraient effectivement inclues....
T'auras qu'à attendre les échos des tests/joueurs

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Oui mes mots étaient fort et mal choisie j'avoue x).
Maintenant je ne voulais pas attaquer les devs de chez Capcom, le jeu est beau en lui même, c'est juste ce petit détail ^^. M'enfin qui n'en est pas réellement un problème au final, puis c'est comme le choix du mélange 3D/2D que je trouve vraiment mal choisie dans les jeux de baston (Mis à part Dead Or Alive qui m'a plutôt surpris car il s'en sert assez bien), maintenant c'est comme les Tekken au passage sur PS2 ou encore les Soul Calibur (Qui peuvent être très bon, mais le dernier auxquels j'ai joué était sur PSone ^^) mais qui ne m'interesse plus depuis le passage aux nouvelles consoles. Maintenant je me mélange un peu mais bon ><...
Sinon tu ne m'as pas du tout vexé, je préfère même répondre à des messages construit comme ça, ou on a quelque chose à lire et à répondre =P.
Mais c'est vrai qu'en me relisant ma propre phrase me choque x).
Maintenant je ne voulais pas attaquer les devs de chez Capcom, le jeu est beau en lui même, c'est juste ce petit détail ^^. M'enfin qui n'en est pas réellement un problème au final, puis c'est comme le choix du mélange 3D/2D que je trouve vraiment mal choisie dans les jeux de baston (Mis à part Dead Or Alive qui m'a plutôt surpris car il s'en sert assez bien), maintenant c'est comme les Tekken au passage sur PS2 ou encore les Soul Calibur (Qui peuvent être très bon, mais le dernier auxquels j'ai joué était sur PSone ^^) mais qui ne m'interesse plus depuis le passage aux nouvelles consoles. Maintenant je me mélange un peu mais bon ><...
Sinon tu ne m'as pas du tout vexé, je préfère même répondre à des messages construit comme ça, ou on a quelque chose à lire et à répondre =P.
Mais c'est vrai qu'en me relisant ma propre phrase me choque x).
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
En regardant ma pré-commande, j'ai vu cette vidéo de promo de plus de 5minutes... suis pas sûr de l'avoir déjà vue dans une news ici...
si c'est le cas, alors ça nous raffraîchira la mémoire
http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m22T9EAQKKRUKO
si c'est le cas, alors ça nous raffraîchira la mémoire
http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m22T9EAQKKRUKO
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Me semble pas non, du moins pas montée ainsi ^^.
-
KaiserInfini_1
J-10!!!!!!!!!!!
Après SuperSFIIHDremix et SuperPuzzleHDremix,Le coffret Collector sera mien ahhhhh
Après SuperSFIIHDremix et SuperPuzzleHDremix,Le coffret Collector sera mien ahhhhh

-
youe Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2