Forums GAMERGEN
Des images du prochain Eye of Judgement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=4303
sur le site japonais du jeu, ils montrent cette camera
(http://www.jp.playstation.com/scej/title/eoj/)
http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=4303
sur le site japonais du jeu, ils montrent cette camera

(http://www.jp.playstation.com/scej/title/eoj/)
Dernière édition par pono le 21 Sep 2007, 23:30, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Des images du prochain Eye of Judgement
a ce prix la je prefere 100 fois me choper guitar hero 3
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est pas le même style... je trouve les 2 sympa dans leur genre respectifs 

-
White-Shadow_62
Oui je pense que finalement dans un premier temps ca sera Guitar hero 3 pour moi. J'attendrais un peu pour eye of judgment...
-
turbu Gamer Bronze
Moi je me pose une question c'est comment le jeu arrive à reconnaitre les carte et en sortir la bete en 3D? Ils disent qu'il faut passer la carte devant la eyetoy; Moi je reste perplexe là-dessus. Ce que je veux dire c'est que rebelfr parler d'une éventuelle photocopie des carte avec une bonne imprimante. A mon avis les cartes doivent posséder une sorte de bande magnétique ou un truc du genre qui permet à la console/le jeu/la eyetoy de reconnaitre la carte.
M'enfin si quelqu'un à une idée car je pense qu'ils y ont pensé à cette éventualité de photocopier les cartes.
M'enfin si quelqu'un à une idée car je pense qu'ils y ont pensé à cette éventualité de photocopier les cartes.
-
mecalix Gamer du Dimanche
si c'est comme au japon, c'est un code barre.
donc un numero unique pour chaque carte, ce qui rend caduque toute tentative de duplication.
donc un numero unique pour chaque carte, ce qui rend caduque toute tentative de duplication.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
bande magnetique? lol
ca doit etre une camera laser avec detecteur infrarouge et electromagnetique alors
meuh non beta, ya un gros codage encarres noirs sur la carte qui contient les infos et des fleches verte pour que la camera sache dans quel sens la carte est posee...
la photocopie reste donc valable sauf si le jeu interdit 2 fois lameme carte dans 1 partie
ca doit etre une camera laser avec detecteur infrarouge et electromagnetique alors

meuh non beta, ya un gros codage encarres noirs sur la carte qui contient les infos et des fleches verte pour que la camera sache dans quel sens la carte est posee...
la photocopie reste donc valable sauf si le jeu interdit 2 fois lameme carte dans 1 partie

-
rebelfr Gamer Or
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4