Forums GAMERGEN
Des images du prochain Popsloader multi-disques...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je pense qu'il y a une grosse nouveauté qu'ils pourraient ajouter et qui ferai plaisir à tout le monde: la possibilité de recadrer l'image manuellement pour enfin se débarrasser de ces saletés de bandes noires!!!
Moi je pense qu'il y a une grosse nouveauté qu'ils pourraient ajouter et qui ferai plaisir à tout le monde: la possibilité de recadrer l'image manuellement pour enfin se débarrasser de ces saletés de bandes noires!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Plus de photos, cette fois ci prises a l'aide d'un screenshot plugin.
Dispos ici : http://pics.lan.st/multidisc/ (les screenshotxxx.jpg)
Dispos ici : http://pics.lan.st/multidisc/ (les screenshotxxx.jpg)
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
pspforall Wrote:Ce qui serait magnifique c'est un FW 3.71 M-33 4 equipé de ce Pops a la base comme le fut le precedant!!!!!!!
C'est pour cela que je n'upgrade pas...
Qui sait, ce futur popsloader serra intégré au hypothétique et probable à la fois 3.80M33 vu que le 3.80 officiel sort le 18 décembre prochain? Je pense que ça serrait bien, et plus censé malgré que ce dernier n'apporte aucune nouveauté pour nous européèns!

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
J'ai parlé trop vite, le 3.71M33-4 intégrant ce nouveau popsloader vient de sortir, voir la news là:
News de membres: 3.71M33-4 + new popsloader dispo

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

News de membres: 3.71M33-4 + new popsloader dispo

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2