Forums GAMERGEN
Des images et des informations sur Patapon 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Code: Select All Code
Lancez vous dans un nouveau périple avec des héros !!
<-Cette fois des héros patapons se joignent à la parade et partent au "bout du monde".
Des boss colossaux vous bloquent la route.
(flèche vers le haut) Le monstre que vous connaissiez bien dans le précédent opus, mocchichi est devenu gigantesque ! Cette fois encore, des monstres immenses feront leurs apparitions.
(flèche vers le haut) Les boss ne seront pas les seuls à vous boucher le passage, ce genre de forteresses apparaitra dans le jeu.
Anéantissez les forteresses !
<- On peut monter sur des oiseaux !?
Le nouveau personnage mystèrieux, de la race (tribu ? famille ? (je sais pas trop lol)) des Kâmen.
En plus des héros patapons, de nouveaux personnages feront leurs appartitions dans patapon 2, ce sont les kâmen. On ne sait pas encore ce qu'ils sont vraiment. Ils ont l'air d'être hostiles aux patapons... est-ce réellement le cas ?
Mon français est naze, désolé

-
max40353 Gamer du Dimanche
-
Xeiyanide_1_1
-
Trikar_1
pour la question je suis pa sur mais bon quelqu'un de petit je vois pas 30 personnes
EDIT/ Woops non c'est bon j'allais mettre un truc nimp'
EDIT/ Woops non c'est bon j'allais mettre un truc nimp'
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
je voudrais une précision pour la question c'est le pseudo ou le prénom ( oui je sais c'est marqué prénom mais je voudrais être sur^^) Merci d'avance
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3