Forums GAMERGEN

Des images et des infos pour Test Drive Unlimited

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Evilius » 01 Mar 2007, 11:31

Je l'ai (en english :( ) et franchement je le trouve pas mal du tout pour un jeux de console portable.
C'est sur il manque beaucoup de choses comparé à la version X360 mais bon, je passe de bon moment sur ce jeu!

Voilà A+ :)

Message non lupar BuenS_1 » 01 Mar 2007, 12:26

Dem/ A bah j'ai pas dûe y jouer assez longtemps pour voir qu'il y avait la police :lol:
En même temps on ne croise pas beaucoups de monde sur les routes donc les accidents sont rares :lol:
Et puis ce que je regrette surtout c'est la disparition de la vue interieur , faut dire que cette vue te met vraiment dedans surtout quand t'es à 350km/h et que tu slalomes entre les voitures , sensations garantie...
Alors que là fini les sensation car en 10km tu croises 2 , 3 pleu pleu seulement.
Après ce qui est regretable aussi c'est le fait de ne plus pouvoir choisir son perso , bon c'est pas vraiment grâve puisque c'est le perso que j'ai pris sur 360 lol...
Sinon j'aime bien les cinematiques tirés directement des cinematiques temps réel de la version PC/360.
La voix du GPS sur cette version PSP est à tordre de rire , on croirait un robot.Ils auraient vraiment du garder l'ancienne bien meilleur.

Je me remettrai peux être dedans , peux être que je ne me suis pas assez plonger dedans pour vraiment l'apprecier mais il faut avouer qu'après la version 360 , le jeu a perdu beaucoups de charme (variété de la flore , le nombres de civils sur les route , les superbes effets de lumiere etc).
Mais bon là j'en demande trop on est sur la PSP lol...

Par contre je te conseillerai la version PS2 :wink: , puisque j'ai vu que la vue interieur etait dispo , moi qui detestait avant ce genre de vue (à part Toca Race Drive 3 sur PS2) faut dire que là on a vraiment l'impression d'être dans sa voiture :D

Message non lupar persia_1 » 01 Mar 2007, 12:59

j'y au joué , je trouve déjà domage que la vue intérieure n'existe plus...et surtout, en jeu le jeu est de loin pas magnifique et les virages sont difficiles...je ne le recommande pas :wink:
Avatar de l’utilisateur persia_1

Message non lupar clem91 » 01 Mar 2007, 13:27

si j ai bien compris on pe se deplacer librement ds le jeu a pied c est sa?(une otre question) est ce que c'est un VRAI jeu de simulation automobile ou un jeu de voiture ou il est simple de prendre un virage a 300 km/h 8O (eh oui y en a des jeux comme sa)
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement
Pays: France

Re: Des images et des infos pour Test Drive Unlimited

Message non lupar bourhidane4 » 01 Mar 2007, 18:43

Thibob Wrote:Lire l'article ICI :wink:

Ce Jeu Il est TROP FORT Je le conseil à tout fan de Jeux Auto sur psp , exellente prise en main, ... il a tout, il me rend fou et il est tout ...

A cous de tester mtn
Ne Parlez Que Si On Peut Fair Mieux Que Le Silence
PSP Black 2.01-> retour SAV-> 2.6-> 1.50-> 2.71dev-> CF POC Of D-A 2.71-> 2.71-SE-C-> 3.02OE A-B ->3.03 OE A-B
bourhidane4 Gamer Débutant

Message non lupar darkddp » 01 Mar 2007, 22:25

Je confirme jai Test Drive Unlimited il est très bon le pire Fait deja 2semaine jai le iso le jeux est meme pas sorti mais bon :) jdonne un gros 9.5/10 pour ce jeux :!: comparer a need for speed (sur psp ) il les bat tousse pour une seul chose on est libre (adder darkddp@hotmail.com) si vous voulez plus de détail sur le Jeux :D
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Message non lupar Metsy » 02 Mar 2007, 03:18

Test Drive sur PSP je kiff! j'ai aussi tester la version en iso et je le préfère comparer au dernier need for speed sur psp! j'ai pas jouer a la version 360 mais pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable, pour une version portable je le trouve vraiment bien.
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 02 Mar 2007, 06:15

Et bien si on peut comparer , regardes Burnout il est vraiment exellent et il n'a rien à envier aux versions salons...
Pourtant j'ai le jeu sur 360 et j'y jous jamais alors que celui sur psp je l'ai terminé 2 fois , ce qui veut dire qu'ils auraient pu faire mieux pour test drive.
Désolé mais on a vraiment l'impression de conduire des savonettes , on ressent presque plus les accelerations , bref le jeu est un massacre , je reste sur ma position , sur ce je retourne à mon Burnout (on va se le refaire une 3eme fois :lol: ).

clemdu91 Wrote:si j ai bien compris on pe se deplacer librement ds le jeu a pied c est sa?(une otre question) est ce que c'est un VRAI jeu de simulation automobile ou un jeu de voiture ou il est simple de prendre un virage a 300 km/h 8O (eh oui y en a des jeux comme sa)

Ce jeu est ce qu'on pourrait appeller un jeu semi-arcade , mi-simu puisque la conduite est assez realiste est il est impossible de passer des virages à 300 , même à 150km , enfin c'est très difficile.
Par contre non il n'y a pas de phases à pieds , par contre on peut aller soit même (en voiture) chez son concessionnaire auto ou moto , aller faire une course , s'acheter un apart ou une villa et acheter ses vetements (je sais pas si cet option est dispo sur psp)...

Message non lupar Metsy » 02 Mar 2007, 19:26

bon ok! que tous ceux qui sont pour lève la main! :lol:
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news