Forums GAMERGEN
Des images et une vidéo pour Project Diva.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disaac Wrote:Zakuya Wrote:Oui le jeux n'ai pas bien du tout, sa remet en question la PSP, car a coter du jeux sur PC c'est pitoyable, toute façon SEGA font que de la... Leurs ancien jeux etait mieu, la c'est des copieurs qui ont pris la grosse tete.
Vocaloid sur PC n'est pas un jeu mais un éditeur de chanson avec des bouts de voix d'une Seiyuu (ou d'une célébrité, m'en rappelle pas).
Toute façon, ça sent les Otakus qui vont s'acharner sur ce jeu rien qu'en voyant la présence de Hatsune Miku sans regarder le contenu du jeu et je risque de faire la même chose ...
Oui mais on peut appelé sa un jeux, sur PSP c'est le meme genre que sur PC par rapport a la video
Pour ce qui est du jeu, en fait c'est une sorte de Dance Dance Revolution pour PSP et sans tapis ^^
pourquoi pas
Sa sa s'appelle Stepmania, et non c'est pas sa.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Oui mais on peut appelé sa un jeux, sur PSP c'est le meme genre que sur PC par rapport a la video
Heu, le logiciel sur PC n'a strictement RIEN à voir avec le jeu sur PSP.
Pour preuve, je te prends un screen du logiciel ...
Ici on a un jeu de rythme à la Taiko no Tatsujin ou DDR ...
Stepmania = logiciel gratos s'étant inspiré de DDR.
-
Disaac Gamer Débutant
Zakuya Wrote:
Pour ce qui est du jeu, en fait c'est une sorte de Dance Dance Revolution pour PSP et sans tapis ^^
pourquoi pas
Si si c'est bien ça
ce n'est pas un Vocaloid pour PSP hein
Jay54 Wrote:http://konachan.com/post?page=6&tags=hatsune_miku
Sur quelques page y'a des wallpaper assez hot ... quand je dit hot c'est hot xD. Sur cette page y'a mon wallpaper et rien d'indécent ^^
Mais sinon y'a vraiment le choix ...
je t'aime

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
AH un jeu d'otaku qui sortira jamais en france youpi!Import s'impose encore.
J'aime bien les jeux musicaux de ce style.
Et en fait Hatsune Miku c'est en fait l'idée d'un mec(je sais plus son nom) qui a eu l'idée de sortir un clip avec une chanteuse virtuel et une voix synthetique,ca a fait un carton et ya eu plein de dérives(jeux,singles) et le mec est bien riche maintenant =).
[Apparte otakesque]:
(Et ouais vive (k)ubuntu!
Et moi aussi chui celibataire!
Cool on ouvre un genshinken,lol?
Et Dokuro-chan elle roxxx!
Pipiru pipirupi!
Sinon pour les images tres kawaii je vous conseil, 4chan,7chan,aerisdies j'en ai d'autres mais faudra venir me demander)
J'aime bien les jeux musicaux de ce style.
Et en fait Hatsune Miku c'est en fait l'idée d'un mec(je sais plus son nom) qui a eu l'idée de sortir un clip avec une chanteuse virtuel et une voix synthetique,ca a fait un carton et ya eu plein de dérives(jeux,singles) et le mec est bien riche maintenant =).
[Apparte otakesque]:
(Et ouais vive (k)ubuntu!
Et moi aussi chui celibataire!
Cool on ouvre un genshinken,lol?
Et Dokuro-chan elle roxxx!
Pipiru pipirupi!
Sinon pour les images tres kawaii je vous conseil, 4chan,7chan,aerisdies j'en ai d'autres mais faudra venir me demander)
-
Baalzabal Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2