Forums GAMERGEN
Des images "in game" de FF VII: Crisis Core
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BuenS Wrote:Ca c'est bien Ze jeu (ultime) qui me ferai me lever à la premiere heure pour aller me le procurer... Je serai même prêt à decoucher devant un magasin pour être le premier à l'avoir.
Il a l'air superbe graphiquement 8O
Waow t'es un vaillant toi alors !! 8O coucher devant un magasin juste pour l'avoir en premier , c que tu doit etre vraiment fan

-
dri
Je considere que parfois, certain jeu ne mérite pas d'être acheté, mais celui la, vivement qu'il sorte. Trop hate. J'aimerais qu'il fasse une édition collectionneur. Cela serait super sympa. 
A mon gout a moi, même de rééditer des anciens final fantasy ferait booster les ventes car je n'aurais aucun regret a me reprocurer chacun d'eux au format psp.

A mon gout a moi, même de rééditer des anciens final fantasy ferait booster les ventes car je n'aurais aucun regret a me reprocurer chacun d'eux au format psp.
-
RankinxX
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3