Forums GAMERGEN

Des images pour DJ Max Clazziquai sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des images pour DJ Max Clazziquai sur PSP

Message non lupar alcapon8 » 06 Oct 2008, 17:27

Image

De nouvelles images du jeu DJ Max Clazziquai sont disponibles. Cliquez ICI pour en savoir plus !
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Des images pour DJ Max Clazziquai sur PSP

Message non lupar lucnam » 06 Oct 2008, 20:43

En tout cas moi je les attend tous les 2 avec impatience, ayant joué aux épisodes "portable" 1 et 2 (c'est hyper dur, mais on y revient quand même avec le même plaisir!!)
Merci pour la new^^
lucnam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jyhere » 06 Oct 2008, 20:53

Ah c'est beau tout ça, j'avais vu les screens sur ruliweb y'a quelques temps, c'est sympa de les relater içi !

Info supplémentaires :
-DJ Max Clazziquai sera disponible le 16 octobre, jour où la PSP-3000 sort en Corée, ainsi qu'un bundle PSP-3000 / DJ Max Clazziquai (c'est dire à quel point DJ Max Portable 1 et 2 ont cartonné là bas).
- Comme on le voit sur les screens, 2 nouveaux modes : 2 boutons (pour les ultra débutants), et 4 boutons FX, un mélange du mode 4 boutons que l'on connait avec les gachettes L/R pour mettre des effets.
- Le mode online ne sera malheureusement toujours pas de la partie.
- Le nouveau mode Club a l'air assez complet, il s'apparente désormais plus à un vrai mode "carrière".
- Le mode link disc supportera DJ Max Portable 1, 2 et même le futur Black Square.
- Le mode 8B ne sera pas de la partie dans ce DJ Max plus "casual" (à ma grande tristesse... mais il faut dire que très peu de gens jouent au 8B).
- les BGA seront des FMV (full motion video, fini les slides show)
- le jeu est dispo en 3 langue, dont l'anglais ! =)

Et le seul DJ Max qu'on a une chance de voir en Europe pour le moment est la compil US, "Dj Max Fever". Donc pour ceux qui veulent ces nouveaux opus coréens, n'attendez pas, commandez en import. =)

Message non lupar bilouba » 06 Oct 2008, 21:55

Joie !!!
Merci jyhere pour les infos supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebgob_1 » 06 Oct 2008, 22:27

Cette série de jeu est géniale, j'ai hâte de l'acheter !

D'ailleurs je cherche desesperement DJ MAX PORTABLE 2, il est introuvable, même sur Ebay :(
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazyhentai » 07 Oct 2008, 13:16

Tien Sebgob un lien pour l'acheter [url=http://www.priceminister.com/offer/buy/62393109/Dj-Max-Portable-2-Import-Asie-Jeu.html]ICI[/url]

Sinon c'est quoi la différence entre les versions ?

Car j'ai Djmax Portable 2 et je voudrais bien s'avoir les gros changement des ces nouvelles version =)
crazyhentai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jyhere » 07 Oct 2008, 14:23

La grosses nouveauté ça sera les nouvelles chansons… :)
Pour plus d'infos regarde mon post plus haut.
Sinon, Clazziquai sera plus facile, alors que Black Square proposera une difficulté aussi poussée que DJMP 1 et 2 (8 buttons rules =).

Message non lupar gf18 » 07 Oct 2008, 15:49

DJ Max Black Square, tu seras a moi !
j'aime se jeux ! je turai pour l'avoir :D
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jyhere » 07 Oct 2008, 17:28

Sinon pour ceux qui sont interessés par DJ Max Fever, il se pourrait que la version US inclue la langue française ! Pure spéculation de ma part, car en regardant bien de près la jaquette de DJ Max Fever qu'ils ont dévoilé aujourd'hui, on voit que la description y est disponible en anglais, espagnol, et français :
http://www.bemanistyle.com/images/news_ ... e/722.jpeg

Par contre le français à l'air de ressembler à une traduction Google… o_O

Message non lupar BlueScreenJunky » 08 Oct 2008, 13:03

Ouais j'attends surtout Black Square. Pour résumer les prochaines versions on a :

DJmax Fever : Portage américain de DJmax 1 & 2, avec une cinquantaine de chansons issues des deux premiers épisodes et une ou deux exclusives. (sortie en novembre aux US)

DJmax Clazziquai : Episode orienté grand public, qui contiendra essentiellement des chansons de "Clazziquai" et d'autres groupes populaires en Corée, avec une difficulté un peu revue à la baisse et un mode 2 boutons pour les débutants. (sortie le 16 octobre en Corée)

DJmax Black Square : Episode plus traditionnel, dans la lignée de Djmax1 & 2. (sortie en novembre en Corée.

Sinon DJmax1 etDJmax2 sont disponibles à 36 euros chacuns sur play asia, mais il faut avoir un contact hors de l'Union Européenne pour le commander. Sinon je les ai vu à bastille pour 70 et 80 euros respectivement :-/
Quoiqu'il en soit, acheter DJmax (ou tout autre jeu import) en France est illégal... on en est réduit à faire de la contrebande pour jouer aux jeux videos, si c'est pas triste ^^;
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jyhere » 08 Oct 2008, 17:34

[quote="BlueScreenJunky"]DJmax Clazziquai : Episode orienté grand public, qui contiendra essentiellement des chansons de "Clazziquai" et d'autres groupes populaires en Corée, avec une difficulté un peu revue à la baisse et un mode 2 boutons pour les débutants. (sortie le 16 octobre en Corée)[/quote]

En fait non, Pentavision a rectifié la date de sortie aujourd'hui : il faudra patienter 8 jours de plus puisqu'il sortira le 24 octobre.
Ils ont aussi dévoilé la pochette :

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/ ... ?num=16399

Message non lupar ByMaro » 08 Oct 2008, 17:42

en fait c comme Dance Dance Revolution (ou Flash Flash Revolution) non ?
mais avec gauche haut triangle rond. ..
ca à l'air chouette a essayer ^^
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news