Forums GAMERGEN
Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous avez vu Bulma ? quece qu'elle ressamble pas !!! olala mon dieu je ne peux meme pas regarder les images ! choqué , je suis choqué ! ils devraient avoir honte ! pui Bulma encore plus, elle est tellement ...
cest horrible !! ils auraient pu faire quelque chose de bien au lieu de se massacre !! honte , honte a eux !!!!

cest horrible !! ils auraient pu faire quelque chose de bien au lieu de se massacre !! honte , honte a eux !!!!

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Dsl d'etre aussi cru,c'est rare que je commente une news,mais franchement c'est de la merde,Yamcha blond av une coupe a la naruto,franchement c'est un grand n'importe quoi,aucun respect pour le travail acharné du maitre Akira Toriyama,je trouve sa d'un irrespect total enver le travail d'autrui.
Je regarderai ce film, censuré je prefere encore jouer a un bon vieu "legende des saiyen ou Hyper dimension" (les vrai fan connaitront).
Pour finir,je dirai et je m'en excuse encore une fois,
censuré
Édit by rackham: Tu dis connaître les règles...Ne le refait plus.
Je regarderai ce film, censuré je prefere encore jouer a un bon vieu "legende des saiyen ou Hyper dimension" (les vrai fan connaitront).
censuré
Édit by rackham: Tu dis connaître les règles...Ne le refait plus.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Toons93R Wrote:Dsl d'etre aussi cru,c'est rare que je commente une news,mais franchement c'est de la m****,Yamcha blond av une coupe a la naruto,franchement c'est un grand n'importe quoi,aucun respect pour le travail acharné du maitre Akira Toriyama,je trouve sa d'un irrespect total enver le travail d'autrui.
censuré
Oh !! Oh !! du calme !! cest une vrai bouse pour tout le monde ! enleve ce F*** silte plait !
tout le monde le sait cest NUL , nul qu'ils nous fassent sa ! des attentes detruites , des fans anneanti !! arretter ce film et ce .. de jeux !! j'en ai marre de voir des bouses qui sorte ici !! sa menerve vraiment
mais calmons nous et gardons le sourir ok ?

( il y a dissidia , crisis core .bref tous les FF sur psp pour se calmer)
*en train de pleurer sur la fin de crisis core*
Édit by rackham: Évites de reprendre de telles propos

-
Les FF ne font pas référence en matière de jeux video, il faut arreter de les vénérer.
Pour revenir a ce jeu, je trouve sa dommage que les dev n'aient pas fait un opus qui aurait comblé les lacunes des 2 premiers. Je suis fan du DBZ premier du nom sorti sur PSP et en voyant sa je ne peux que crier au scandale.
Mais bon une fois de plus n'est pas coutume les dev privilegient la forme au fond.
A méditer...
Pour revenir a ce jeu, je trouve sa dommage que les dev n'aient pas fait un opus qui aurait comblé les lacunes des 2 premiers. Je suis fan du DBZ premier du nom sorti sur PSP et en voyant sa je ne peux que crier au scandale.
Mais bon une fois de plus n'est pas coutume les dev privilegient la forme au fond.
A méditer...
-
br0ken_1_1

-
Bonsoir, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
rackham_1
C'est quoi cette odeur de bouse qui s'échape de mon lecteur umd ? c'est dragon ball evolution 

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
desoler rackham !
bon ben on verra le jeux je l'achetrai (hé oui) juste pour voir comment il est nul !
Mais bon mais bon.. sa se peut qu'il y ait un mirracle qui sait !
bon ben on verra le jeux je l'achetrai (hé oui) juste pour voir comment il est nul !

-
Ce film n'a de DBZ que son nom...
Un beau poisson d'avril en quelque sorte...
Un beau poisson d'avril en quelque sorte...
-
vodkahack Gamer Pro
Honte à ceux qui font ce jeux..Il n'en n'est rien de dragon ball.
Je préfère mon bon vieux dragon ball z.
Je préfère mon bon vieux dragon ball z.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
c'est la fin des haricots!!!!!!
Sans les prénoms des persos, on aurais jamais pu croir qu'il s'agissait d'un D.B
P.S: Fan ou pas Fan, d'après la B.A, ce film, c'est du caca de Koala! même si il s'agit d'un dérivé, on n'a pas le droit d'échouer comme ça ou dans ce cas je dit que matrix revolution c'est Dragon Ball enfaite voila....
Sans les prénoms des persos, on aurais jamais pu croir qu'il s'agissait d'un D.B
P.S: Fan ou pas Fan, d'après la B.A, ce film, c'est du caca de Koala! même si il s'agit d'un dérivé, on n'a pas le droit d'échouer comme ça ou dans ce cas je dit que matrix revolution c'est Dragon Ball enfaite voila....

-
harvey Gamer Débutant
Une bulma sans cheveux bleu... au temps mètre paris sans tour efel, NY sans la statue de la liberté, la chine sans sa murail,l'Afrique sans son Kili-Manjaro, La terre sans la lune, moi sans ma bière... simplement inconcevable...
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France