Forums GAMERGEN
Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attention à ne pas confondre avec Dragon Ball Z.
Attention à ne pas confondre avec Dragon Ball Z.
-
pajero Gamer du Dimanche
Re: Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Il ne s'agit pas de DBZ mais de DB.
Nuance...
EDIT: Grilled de quelques secondes
Nuance...
EDIT: Grilled de quelques secondes

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
OMG... déjà que le film a pas l'air super (tous, absolument tous les films d'adaptation d'Anime ou de Manga que j'ai vu sont plus que pitoyables...), mais alors s'ils en font un jeu vidéo...
*retourne a la demo du jeu de combat "Reborn!" *
*retourne a la demo du jeu de combat "Reborn!" *
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Des images pour Dragon Ball : Evolution
tien tien sa me rappel un peut tekken...je n'ai pas vu le filme mais un petit changement sa peut pas faire de mal,parceque j'ai pas franchement aprécié le dessin annimé (surtout les vois Fr c'était L'HORREURE!)
Sinon sa pourrais être pas mal quand même,ne soyons pas pessimiste et sa sera surement moin bourrin donc plus technique...enfin ne jugeons pas tout de suite si sa se trouve il sera bon

Sinon sa pourrais être pas mal quand même,ne soyons pas pessimiste et sa sera surement moin bourrin donc plus technique...enfin ne jugeons pas tout de suite si sa se trouve il sera bon

-
RomRom22 Gamer Bronze
Moi qui apprécie DBZ, je suis deçu. Ils vont s'inspirer beaucoup du film et c'est dommage. Le jeu sera t-il aussi nul que le film ? C'est une "insulte" envers Akira Toriyama. 

-
Florent60160 Gamer du Dimanche
Meme si j'aime pas trop juger avant d'essayer, je pense que ce jeu sent le "flop" a pleines narines
Franchement quand je vois les personnages comme ils ressemblent pas, ça me dégoute deja.
J'espere que je changerai d'avis en voyant le film, meme si j'en doute fort.
Wait and see

Franchement quand je vois les personnages comme ils ressemblent pas, ça me dégoute deja.
J'espere que je changerai d'avis en voyant le film, meme si j'en doute fort.
Wait and see

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
Zakuya Wrote:Honteux pour Dragon Ball Z c'est vrais, ajouter a sa de belle vois Française et de la censure vous avez le pire massacre de tout les temps.
oui le pire du pire cest vraiment horrible ! sa gache vraiment tout l'anime et regarder moi ces images cest pattetiques ...

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
C'est budokai avec les personnages fictif de DBZ ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est du DBZ ça ????
c'est pas vrai c'est une blague!
c'est d'honorée DBZ!!
Quelle massacre!!
c'est pas vrai c'est une blague!
c'est d'honorée DBZ!!
Quelle massacre!!
-
irais_1 Gamer du Dimanche
myvjapanworld Wrote:Zakuya Wrote:Honteux pour Dragon Ball Z c'est vrais, ajouter a sa de belle vois Française et de la censure vous avez le pire massacre de tout les temps.
oui le pire du pire cest vraiment horrible ! sa gache vraiment tout l'anime et regarder moi ces images cest pattetiques ...
+1....
Hem, je reve ou je viens de voir un Grominet ?.... Euuuuh un Yamcha BLOND ??!!!!

-
Molto Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Honteux pour Dragon Ball Z c'est vrais, ajouter a sa de belle vois Française et de la censure vous avez le pire massacre de tout les temps.
Mais lol Fr plus censure qui peux aller voir cela...
Franchement une belle VO rien de mieux mais pour ce Film... à part les effets spéciaux et encore... il n'y a rien pour dire que c'est du DragonBall...
Ça fait huit voir neuf ans qu'on attend ce film et pour de la merde quoi...
Par des US en plus, du manga avec des acteurs mais à part des JPN les reprise de manga avec acteur ne valent rien du tout...
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Médiocre... s'il portait un autre nom, d'accord pas mal, j'aurais dit attendons des vidéo, mais la DB en mode film ( qui est une daube ) en version jeu c'est la cerise sur le gâteau.
-
lenders18_1 Gamer Maitre