Forums GAMERGEN

Des images pour Dragon Ball : Evolution !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des images pour Dragon Ball : Evolution !

Message non lupar lokanova » 08 Fév 2009, 10:48

1ere vidéo de gameplay :

http://www.gamespot.com/psp/action/drag ... id=6204312

a noter un jeu assez rythmé mais beaucoup de temps de chargement !!
Avatar de l’utilisateur lokanova Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Des images pour Dragon Ball : Evolution !

Message non lupar DevilPirate » 19 Mar 2009, 02:09

ayant vu le film today et avoir jouer avec le jeu je donne mon avis que je suis sur chacun le dira

DB: evolution c de la MERDE en jeu psp et en film ils ont masacré notre bon vieux kakarot et j'en passe

le jeu : c du budokai tout cracher ils ont juste changer la forme des perso le mode storie ce fini en 15 minute. les perso ne sont meme pas équilibrer chichi est plus forte que picolo 8O kakarot est moins fort que temchinhan ( jme rappelle plus de l'écriture) etc etc

le film: je lui donne la framboise d'or ( a savoir que ca existe comme les oscars etc etc en fait c pour les film les plus pourri du moment pour ceux qui ne connaisse pas)

conseil n'allait surtout pas le voir et surtout ne l'acheter pas ( je suis contre mais je le dis quand même le télécharger ca usera votre pc ) sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenetre ( je vous conseille de donner le prix en don a PSPgen c mieux)

:oops:

j'ai honte
Avatar de l’utilisateur DevilPirate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news