Forums GAMERGEN

Des images pour Hot Brain : Faites travailler votre cerveau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des images pour Hot Brain : Faites travailler votre cerveau

Message non lupar Thibob » 13 Avr 2007, 17:38

Lire ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar faster94 » 13 Avr 2007, 18:03

Hé mais c'est trop bien ca !
J'attends de voir des démos et après je prends tout de suite 8)

( Preumz :lol: )
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dededu68 » 13 Avr 2007, 18:07

Deuz :lol:
Ouais ça à l'air trop bien ça ! J'pense que ce jeu à un meileur succès sur Ds, c'est le genre de jeu approprié à l'écran tactile (et c'est bien plus fun^^)
Mais bon vivement la sortie de celui-ci sur psp ^^
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar realcmo » 13 Avr 2007, 18:52

Mais il y a deja un exellent jeu de ce genre sur PSP, c'est pas nouveau ?!? :?
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar criimo75 » 13 Avr 2007, 19:06

Super news car j étais prêt a me prendre une nds juste pour le jeu du doc :D
Pourrais tu me donner le nom du jeu deja sorti sur psp du même genre stp?
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedraoh » 13 Avr 2007, 20:26

Cool, espérons qu'il soit aussi bien que son "concurrent" sur DS :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathaeric_1_1 » 13 Avr 2007, 23:14

Moèrf' sait - on jamais, peut être une bonne surprise ;)
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar fagnain_1_1 » 14 Avr 2007, 00:00

Peut-être qu'il est passé inaperçu, mais le jeu mind quizz reprenait ce principe.
On retrouvait des jeux comme sur la DS pour aire travailler la mémoire, la logique ou bien les réflexes...
Ce jeu va un temps mais les possibilités en terme d'exercices et de fun sont épuisés bien plus vite qu'avec une DS (la faute au gameplay différent, mais ce n'est pas pour autant que j'irais acheter une DS tout de suite...)
Enfin bref si je dis ça c'est quand même parce qu'à l'écran titre le jeu est signé....docteur kawashima...lui-même...
J'espère que ce nouveau jeu cérébral proposera plus que le précédent...
Avatar de l’utilisateur fagnain_1_1

Message non lupar realcmo » 14 Avr 2007, 00:47

fagnain Wrote:Peut-être qu'il est passé inaperçu, mais le jeu mind quizz reprenait ce principe.
On retrouvait des jeux comme sur la DS pour aire travailler la mémoire, la logique ou bien les réflexes...
Ce jeu va un temps mais les possibilités en terme d'exercices et de fun sont épuisés bien plus vite qu'avec une DS (la faute au gameplay différent, mais ce n'est pas pour autant que j'irais acheter une DS tout de suite...)
Enfin bref si je dis ça c'est quand même parce qu'à l'écran titre le jeu est signé....docteur kawashima...lui-même...

Merci, je ne me souvenais plus du nom de ce jeu :)
Remarque c'est pas trop grave car les gens ne lisent pas les posts avant de poster eux meme. pas vrai criimo75 ? :roll:
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xue Fang » 14 Avr 2007, 09:04

Mouai en tout cas j'espère qu'il y aura des niveaux de difficulté parce que vu les screens 8O ou alors ils ont prévu le jeu pour les petits et qu'on m'ayraut même rien dit :cry: xD
Xue Fang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar criimo75 » 14 Avr 2007, 17:51

cmo Wrote:
fagnain Wrote:Peut-être qu'il est passé inaperçu, mais le jeu mind quizz reprenait ce principe.

Merci, je ne me souvenais plus du nom de ce jeu :)
Remarque c'est pas trop grave car les gens ne lisent pas les posts avant de poster eux meme. pas vrai criimo75 ? :roll:

Je comprends pas trop ta réflexion????? je pensais qu avec un peu de chance tu t en serai rappelé du nom entre temps(ou une autre personne) :wink:
criimo75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news