Forums GAMERGEN
Des images pour La mémoire dans la peau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je le trouve pas top du moins les images me paraisse pas bien modéliser on dirait un jeu pour psp en encore d'après ce que je vois bien sur
toujours est il qu'il faut attendre pour voir un test complet du jeux ou même vidéo pour me faire une meilleur ( ou moins bonne ) idée
Moi je n'accorde pas boucoup d'intéret pour les graphismes (enfin du moment qu'on ne se retrouve pas a la PSone

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Des images pour La mémoire dans la peau
Bouquin ou pas j'aurai préférer le visage de Matt Damon un des mes acteurs favoris Bourne sans Matt moi je dis BOFFFFFFFf
Ensuite je suis de l'avis du membres qui dit ca ressemblera a une adaptation ratée pourquoi?
1)Parce que c est pas le visage de Matt Damon
2)Parce qu'il ont ajouter des Truc en plus au Bouquin (c'est pas plus mal vous me direz? mais j en ai bien peur)
3)On ne voit que de la baston et des gun Bourne lui c est aussi l espionnage et la diversion
4)On dirait que ce jeu est sorti a la hate essayant de se faire une place voir une trilogie sur Ps3 mais les createur du jeux en on vraiment les moyens? techniquement parlant un film n'est pas un jeu et je n ai vu encore aucun film qui a cartonner en adaptation en jeux.
Ensuite je suis de l'avis du membres qui dit ca ressemblera a une adaptation ratée pourquoi?
1)Parce que c est pas le visage de Matt Damon
2)Parce qu'il ont ajouter des Truc en plus au Bouquin (c'est pas plus mal vous me direz? mais j en ai bien peur)
3)On ne voit que de la baston et des gun Bourne lui c est aussi l espionnage et la diversion
4)On dirait que ce jeu est sorti a la hate essayant de se faire une place voir une trilogie sur Ps3 mais les createur du jeux en on vraiment les moyens? techniquement parlant un film n'est pas un jeu et je n ai vu encore aucun film qui a cartonner en adaptation en jeux.
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
Même si le jeu part sur une licence existante et qu'il ne correspondra pas à 100% au roman ou au film, si le gameplay est bon, je pense qu'en faisant abstraction du nom Bourne et autre il restera bon.
j'espère aussi qu'il n'y aura pas que du bourrinage, il faudrait genre des séquences sniper, infiltration, etc...
La seule chose qui me fait peur, c'est si ils respectent aussi bien le réalisme pour tout le jeu que pour la voiture de police française blanche/orange (ironique).
Bref, wait and see.
j'espère aussi qu'il n'y aura pas que du bourrinage, il faudrait genre des séquences sniper, infiltration, etc...
La seule chose qui me fait peur, c'est si ils respectent aussi bien le réalisme pour tout le jeu que pour la voiture de police française blanche/orange (ironique).
Bref, wait and see.
-
Sardokar_1
J'ai adorer les films avec le célèbre agent Jason Bourne donc je me le procurerais sûrement.
-
Sixaxis Gamer Bronze
les films sont vraiment bien mais le type sur les screens a l'air bizarre j'ai l'impression que ses jambes ne vont pas avec son corps
et puis c'est vrai que Jason Bourne = Matt Damon
et puis c'est vrai que Jason Bourne = Matt Damon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui ne pas voir un Jason Bourne / Matt Damon ça me dérange même si le jeu a l'air d'être un bon défouloir à la Stranglehold mais en quand même mieux et plus technique.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Des images pour La mémoire dans la peau
naviou Wrote:marre toi un grand coup si ça te fait plaisir
moi ça me fait marrer les gens qui balancent ces propos sans même avoir donner d'avis sur le sujet
avis déja postés dans des news précédentes....

-
Adramélèch Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2