Forums GAMERGEN
Des images pour la version PSP de Colin McRae DiRT 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok c'est que des screens, mai shonnetement, quand on voit ce qui existe en jeux de caisse su spsp, oui, je trouve ça moche.
J'irais presque jusqu'à dire que la version colinmc rae 2 Psx emulée sur psp est plus sympa....
Apres, non je ne compare pas la version ps3 ou x360. Faut rester rationel. Mais on peut comparer à motostrom arctic edge par exemple.... Et ça tient pas la comparaison....
Ou Flatout. il est laaaargement plus agréable visuellement !
Ok c'est que des screens, mai shonnetement, quand on voit ce qui existe en jeux de caisse su spsp, oui, je trouve ça moche.
J'irais presque jusqu'à dire que la version colinmc rae 2 Psx emulée sur psp est plus sympa....
Apres, non je ne compare pas la version ps3 ou x360. Faut rester rationel. Mais on peut comparer à motostrom arctic edge par exemple.... Et ça tient pas la comparaison....
Ou Flatout. il est laaaargement plus agréable visuellement !
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Des images pour la version PSP de Colin McRae DiRT 2
pipam Wrote:Ou Flatout. il est laaaargement plus agréable visuellement !
Flatout PSP est pour le jeux de Voiture le mieux fait, avec tous les effets de dégâts du décor, les reflets... Ont dirais la version Xbox sur le ptit écran.
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
catch-attack44 Wrote:Comparaison :
Colin McRae PS1
Colin McRae PSP
Il y a une différence quand même donc pas besoin de dire que c'est de la PS1
vu sous cette angle
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
jojolamoule Wrote:En comparaison regarder Rally Master Pro, dispo prochainement sur iPhone/Ipod touch :
http://www.iphon.fr/post/2009/08/07/Rally-Master-pro-pour-iPhone-en-préparation
euhce jeu est plus beau que colin mcrae dirt 2 psp

-
bonier_1 Gamer du Dimanche
bonier Wrote:jojolamoule Wrote:En comparaison regarder Rally Master Pro, dispo prochainement sur iPhone/Ipod touch :
http://www.iphon.fr/post/2009/08/07/Rally-Master-pro-pour-iPhone-en-préparation
euhce jeu est plus beau que colin mcrae dirt 2 psp
c'est normale, sur iPhone : les Dev' ne sont pas des glandus ^^
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Inutile de commenter les graphismes ...Tant que le test n'est pas fait et que l'on a pas le jeux sous la main ,mieux vaut se méfier.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Re: boutade de carrefour
boutade^^
Bonjour je vous fait parvenir un info exeptionelle.cet apremidi je me suis rendu a carrefour et dirt2 était en rayon (le mercredi 9 septembre) alors que le jeu ne sort que demain(10 septembre en france) ce qui est une grossiére erreur de leur part . mais si jai le jeu avant sa sortie ne suis-je pas potentiellement en danger que sony supprime mon comte ou quels sont les risques. merci de repondre.
Bonjour je vous fait parvenir un info exeptionelle.cet apremidi je me suis rendu a carrefour et dirt2 était en rayon (le mercredi 9 septembre) alors que le jeu ne sort que demain(10 septembre en france) ce qui est une grossiére erreur de leur part . mais si jai le jeu avant sa sortie ne suis-je pas potentiellement en danger que sony supprime mon comte ou quels sont les risques. merci de repondre.
-
jojojojo04 Gamer Débutant
- Prénom: jojo
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3