Forums GAMERGEN
Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, j'acheterais surement ce jeu si je le trouve à bas prix pourquoi pas ?
sinon, j'acheterais surement ce jeu si je le trouve à bas prix pourquoi pas ?
-
kikito_1_1
Re: Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !
jamesdu75 Wrote:demondriver Wrote:Preums!!!!
Euh...
J'achèterais pas ce jeux!!!!!
Cool on va te donner une médaille.
Hannah Montana fait un carton aux Etats Unis et maitenant elle commence à s'imposer en Europe
Il fallait plutot lire :
Hannah Montana fait un carton aux Etats Unis et maintenant que les médias commence à l'imposer par un matraquage publicitaire pas possible en Europe.
Sinon ben c'est une boite a rythme pour gamine, donc forcement ont bacle le truc. Cette gamine ... pardon chanteuse sera quand elle aura 18 ans dans les pages people ou on la verra défoncé, une autre fois pour ses amourettes ensuite cure de desintox ect... Quoi comment on a déjà vus ça. Ben non c'est pas Britney spears.
J'adore tes propos, bien dit ! et surtout tellement vrai...
-
vodkahack Gamer Pro
Owi je suis fannnnn
Alors là sa va être le top des flops des ventes en Europe
Quand je pense qu'ils sortent des jeux comme sa en Français alors qu'il y en a de bien meilleur mais en Japonais ou Anglais :'(

Quand je pense qu'ils sortent des jeux comme sa en Français alors qu'il y en a de bien meilleur mais en Japonais ou Anglais :'(
-
gabria Gamer Averti
gabria Wrote:Owi je suis fannnnn![]()
+1
nous on demande du bon RPG made in japan et on nous sert de la montana

et non je garde pas mon commentaire pour moi par ce que ya pas que les fan qui ont le droit de donner leur avis (a bon entendeur)
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
trop facile pour moi je pense, car quand tu joue à dj max plus rien ne te fait peur en jeux de rythme ^^ sauf à part guitare hero ou je galère 

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
biscottealacrevette Wrote:gabria Wrote:Owi je suis fannnnn![]()
+1
nous on demande du bon RPG made in japan et on nous sert de la montana
et non je garde pas mon commentaire pour moi par ce que ya pas que les fan qui ont le droit de donner leur avis (a bon entendeur)
ouai ! du super RPG en FR !!!
enfin que psp traductions est la ! ils vont nous sauver la vie ! 8D
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Mais qu'avez vous tous contre ce jeux ?
ttrinax -> Je pense pareil mais pour DJ Max, trop facile comparer à Stepmania.
ttrinax -> Je pense pareil mais pour DJ Max, trop facile comparer à Stepmania.

-
Zakuya_1
ouais elle ressemble plus à rien là (déjà qu'en vrai elle ressemble pas à grand chose
)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Mouais... Je sais même pas si ma cousine de six ans serait intéressée. Mais voyons le côté positif: c'est aussi à côté de jeux comme ça qu'on peut apprécier les bons jeux. Je lui donne pas quatre mois avant de passer en Platinium!
Ah oui, et pour l'américain qui n'est pas poli: si ça cartonne aux States, c'est peut-être justement parce que y'a plus de pubs...

Ah oui, et pour l'américain qui n'est pas poli: si ça cartonne aux States, c'est peut-être justement parce que y'a plus de pubs...

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Si le gameplay s'annonce correcte, il y a des chances que je prenne le jeu.
J'adore les jeux de rythmes, et ce n'est pas parce que c'est la licence Hannah Montana que le jeu est forcément mauvais.
De toute façon, la série est plutôt correcte et amusante, du peu que j'en ai vu.
J'adore les jeux de rythmes, et ce n'est pas parce que c'est la licence Hannah Montana que le jeu est forcément mauvais.
De toute façon, la série est plutôt correcte et amusante, du peu que j'en ai vu.
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Un jeu qui dès sa sortie va se retrouver dans tous les classements des jeux les plus pourris de l'histoire du jeux vidéo, aux cotés de Barbie cheval magique (si si
) et de Alexandra lederman
Sony s'attaque au marché des collégiennes !

Sony s'attaque au marché des collégiennes !
-
maxwell302 Gamer Averti
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3