Forums GAMERGEN

Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des images pour le jeu Hannah Montana sont disponibles !

Message non lupar Afazy » 13 Mai 2009, 10:33

Bah moi j'aime bien Hannah Montana. La série est rigolote, rafraîchissante, Miley est mignonne et plutôt bonne actrice. Bien sûr, certains frustrés rebelles s'empressent de crier haut et fort que c'est une affaire de gamins, qu'ils ne sont surtout pas, ah non alors, hohoho...

Bien sûr, l'appréhension vis-à-vis des jeux à licence est de rigueur, mais celui qui n'a jamais passé un bon moment sur un jeu estampillé d'une grosse série me jette le premier pavé à la tronche!

BlackVince Wrote:Je lui donne pas quatre mois avant de passer en Platinium! :lol:

C'est plutôt positif ça, ça signifierait qu'elle aura dépassé ses 400 000 ventes! Par contre, interdiction de sortir un platinum moins d'un an après sa release officielle *-*
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pat911 » 13 Mai 2009, 12:08

non merci , moi j'attends Barbie superstar :lol:
bah y'en faut pour tout le monde , ça se trouve ,le jeu sera peut-etre dans le top 10 des ventes
perso ,c'est pas mon style de jeux
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar vincentp98 » 13 Mai 2009, 13:05

Ordomein Wrote:(jamesdu75): ****** Moi j'habite en Amérique pis c'est pas mal mieux que l'Europe. On a autant de pub que vous sinon plus. T'aime tu le prend, t'aime pas tu le rpend pas mais tu garde tes commentaires. C'est parce que tu comprends pas un seul mot de l'anglais. :lol:

Edit Yaourt123 : pas d'insultes merci...

euh je comprend et parle l'anglais mais ça ne m'empeche pas de detester hannah montana what else ?
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar potatoes16 » 13 Mai 2009, 14:12

et dire que ce jeu va marcher c'est un attrape nigo
potatoes16 Gamer Débutant

Message non lupar pavelier » 13 Mai 2009, 14:42

guilloz Wrote:Ce jeux à l'air génial. Je vais certainement aller l'acheter à sa sortie.
Personnellement c'est pas le genre de jeux que j'apprécie...

L'art de la contradiction.
Avatar de l’utilisateur pavelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news