Forums GAMERGEN
Des images pour le prochain Need For Speed !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais avec le temp tu t'y fait et au final tu ne fait plus attention au news qui parle de sortie de jeux
ben je pense que c'est ce que je vais faire aussi, c'est con parce qu'on risque toujours de passer à coté d'un truc intéressant, mais là ça ressemble juste à "poster pour poster", et en remettre une couche pour faire monter le nombre de clic sur l'article...pfff
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Des images pour le prochain Need For Speed !
voxuni Wrote:dites les newser, à quoi ça sers de nous taper des images des screen ps3 ou 360 ? on est quand même bien sur pspgen ici non ? c'est la deuxième fois aujourd'hui que ça se produit, par le même newser (alcapon8) y'a eu sbk09 et maintenant nfs. Pour nfs en plus tu stipules bien en accroche : "Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles." elles sont où ? pas là??? ben la news n'a rien a faire ici mais sur ps3gen !
allez que cela ne nous empêche pas de bien finir la soirée, merci pour "l'info" et a demain
Les images ne sont pas vraiment de la version PS3, puisqu'elle ne sont pas "in game" (à pars 1 ou 2 images), donc, elles nous montrent à quoi ressemblera le jeu (les voitures, le décors), et la version PSP sera normalement la même que les autres versions, d'où l'intérêt de "newser" ces images.
"Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles."
Pour cette phrase, j'ai bien dit "à venir sur PSP" et non "Les premières images de la version PSP".

En espérant avoir été clair,
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
cool merci pour la news
-
ti-pi Gamer Maitre
alcapon8 Wrote:"Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles."
Pour cette phrase, j'ai bien dit "à venir sur PSP" et non "Les premières images de la version PSP".![]()
heuuu c'est bien défendu mais sa porte quand meme a confusion ^^
car "Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles" ... moi je le voi comme : "les image du prochain NFS sur PSP" ... d'ailleur ou est la grande difference entre les deux phrase ?
un titre du style "un nouveau NFS sur PSP ?!" et en article
"voici les image (PS3/studio) du prochaine NFS machin truc qui sortira sur PSP bla bla bla"
bon ok on aurait peu etre pas louper le "hey on est sur un site de PS3 ou koi ?"
apres chaqun parle francais a sa facon

-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
alcapon8 Wrote:"Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles."
Pour cette phrase, j'ai bien dit "à venir sur PSP" et non "Les premières images de la version PSP".![]()
@++
Non, tu n'es pas clair. Relis toi.
Je souligne ta phrase. Explication:
Si les photos sont à venir pourquoi enchaînes-tu par le mot "disponibles" Il n'y a aucune image PSP, donc elles ne sont pas disponibles. CQFD.
Et puis autant écrire un titre plus réaliste: "Futur NFS, screen PS3" ou une chose comme ça. Mais là nous savons tous que In-Game ou non, la PSP n'aura jamais ce genre de graphisme.
Breff, ce n'est pas bien grave, au final nous savons qu'à la fin de l'année, nous aurons un NFS sur PSP.
-
FrSango Gamer Débutant
D'après ces images, ce serai donc plus des compétitions sur circuit...
Premier point faible.
Premier point faible.

-
tonydu58
Dommage je préfère l'underground.
Mais si c'est de la simulation sa me va.

Mais si c'est de la simulation sa me va.

-
spd412_1
@++
...mouais d'accord j'y vois un peu plus clair en effet, soit c'est de la mauvaise foi camouflée, soit tu reprend des cours de français

pour en revenir au sujet, j'espère qu'il sera mieux pensé que le dernier opus qui m'a vraiment laissé sur ma faim (sur 360 en tout, j'ai pas acheté sur psp)
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Bof, il ne sera pas underground, un peux dommage, mais bon je verrais bien à quoi il ressemble en jouant...
-
Vortex972 Gamer Pro
c cool un nouveau nfs
mais a force
yaura un truc qu'y va mal allé
mais a force
yaura un truc qu'y va mal allé

-
Gabou Gamer Bronze
Need For Speed...undercover?........sh!t>>> another New NFS.....basta !! 

-
BelloLinkun Gamer Maitre
Ça a l'air magnifique 
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3