Forums GAMERGEN

Des images pour le prochain Need For Speed !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des images pour le prochain Need For Speed !

Message non lupar alcapon8 » 05 Mar 2009, 17:56

FrSango Wrote:
alcapon8 Wrote:"Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP sont disponibles."
Pour cette phrase, j'ai bien dit "à venir sur PSP" et non "Les premières images de la version PSP". :)

En espérant avoir été clair,

@++

Non, tu n'es pas clair. Relis toi.
Je souligne ta phrase. Explication:
Si les photos sont à venir pourquoi enchaînes-tu par le mot "disponibles" Il n'y a aucune image PSP, donc elles ne sont pas disponibles. CQFD.

Et puis autant écrire un titre plus réaliste: "Futur NFS, screen PS3" ou une chose comme ça. Mais là nous savons tous que In-Game ou non, la PSP n'aura jamais ce genre de graphisme.

Breff, ce n'est pas bien grave, au final nous savons qu'à la fin de l'année, nous aurons un NFS sur PSP.

Pour le phrase, j'aurais très bien pu dire "Les premières images du prochain NFS à venir sur PSP, PS3, X360 et PC sont disponibles", mais étant donné qu'on est sur un site de PSP, je n'ai mis que PSP...

Comme je l'ai déjà dit, c'est pour vous donner un aperçu du jeu, même si ce sont des images de la version PS3.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar spangle » 05 Mar 2009, 19:41

RRRRAAAAAAAA Qui a écrit cet article!!!???? Non, le prochain NFS n'est pas développé par les développeur de GT legend et GTR 2!!!!! les développeur de de ces vrai simu sont les très talentueux studio de SIMBIM!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Certains gars sont parti de simbim pour aller dans ce nouveaux studio qui n'a encore rien produit alors, on peux espérer un bon résultat mais rien de plus, ce sont pas les 2/3 gars qui sont partis de SIMBIM qui ont créé les GT!!!!!!
:evil: Je demande la pendaison de l'auteur de cette news, et de tous ceux qui n'ont rien vu!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Enfin, moi aussi j'espère bcp du prochain nfs.... Et pourquoi ne pas faire un nouveau spin off comme un certain nfs porsche unlashead.....
spangle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neyss » 05 Mar 2009, 19:44

Need for Speed est mort, ils vont nous pondre un nfs axé simulation(comme si y'en avais pas déjà...)
plus de flic

-tuning ? euh bof sinon sa fait un pro street 2

-rouler en toute liberté et grillé les feu rouge en ville ? ba pourra plus vu qu'on sera sur circuit... bref plus rien de ce qui faisait le charme de nfs :(
(la sensation que tas quand tu est sur le pont de te faire coffré et que tu leur échappe a la dernière seconde sa vaut pas celle d'un virage passé a 300km/h avec de la fumé)

Ok les graphismes sont beau mais c'est pas le critère le plus important pour un jeu ein :roll:

Donc je pense que je vais migrer sur burnout moi (mode libre,flic,NO²...) :mrgreen:

Message non lupar sljames » 05 Mar 2009, 20:01

sa a l'air pas mal la vus intérieur
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Suicune21 » 05 Mar 2009, 20:54

Merci pour la news ! ^^

Espérons que ce prochain NFS soit mieux que les autres ! ^o^
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROH2F_45 » 05 Mar 2009, 20:55

Un aire de deja vu, les NFS se ressemblent tous... -_-'
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stifler » 07 Mar 2009, 02:03

Certes, mais ont tous beaucoup de succès ;)
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news