Forums GAMERGEN
Des images pour Max Payne 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espère qu'ils ne l'oublieront pas dans le 3!!
j'espère qu'ils ne l'oublieront pas dans le 3!!
-
urameshi23 Gamer Pro
Re : Des images pour Max Payne 3
En tout cas on peut voir qu'il mettent en avant le fait que l'on peut porter deux armes en même temps et des différentes en plus. Ca n'a rien de révolutionnaire mais ils ont l'air d'en être fière vu que Max en a deux sur tous les screenshots.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis curieux d'en savoir plus sur ce max payne dernière génération 
J'ai assez kiffer le 2.

J'ai assez kiffer le 2.
-
WESLEY_1
Les deux premiers MAx Payne etaient des bombes !!!
Ambiance, gameplay, tout etait bon.
Même la petite phrase d'intro : "la vie est une pute et malheureusement je n'ai plus de thune"
Ce qui resumait assez bien la philosophie du hero (antihero ?!).
Alors maintenant il faut voir pour ce nouvel opus...Mais apparement la vie a vraiment été une catin avec lui
J'espere quand même quon retrouvera cette ambiance noire et surtout les petite "cinematique" façon BD.
Ambiance, gameplay, tout etait bon.
Même la petite phrase d'intro : "la vie est une pute et malheureusement je n'ai plus de thune"

Ce qui resumait assez bien la philosophie du hero (antihero ?!).
Alors maintenant il faut voir pour ce nouvel opus...Mais apparement la vie a vraiment été une catin avec lui

J'espere quand même quon retrouvera cette ambiance noire et surtout les petite "cinematique" façon BD.
-
Charo Gamer du Dimanche
Ou est le côté sombre des deux précédents opus ? de la neige ? de la grisaille ?
De toute facon, faut aps oublier que c'est rockstar qui reprend la licence, et ça franchement ca me rassure pas.
Tout le monde est d'accord, pour ne pas voir max payne dans ses images, et depuis le début des annonces.
Entre un peu de sam fisher, et de RE5/uncharted pour les décors, ces premiers images ne sont pas rassurantes.
Les deux premiers jouaient a fond la carte film noir/polar. Ça faisait parti du charme de la série.
A surveiller, en esperant des screens d'autres décors la prochaine fois.
De toute facon, faut aps oublier que c'est rockstar qui reprend la licence, et ça franchement ca me rassure pas.
Tout le monde est d'accord, pour ne pas voir max payne dans ses images, et depuis le début des annonces.
Entre un peu de sam fisher, et de RE5/uncharted pour les décors, ces premiers images ne sont pas rassurantes.
Les deux premiers jouaient a fond la carte film noir/polar. Ça faisait parti du charme de la série.
A surveiller, en esperant des screens d'autres décors la prochaine fois.
-
ombr3 Gamer Pro
Ouais, à Mickeyland...
Sympa, juste pour y mettre le souk.
Sympa, juste pour y mettre le souk.

-
megaloute Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2