Forums GAMERGEN
Des images pour Medal of Honor Heroes 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Laurent
- Pays: France
BOF BOF j,ai deja jouer aux MEDALL OF HONNOR 1 et CALL OF DUTY sur PSP et je trouve que les FPS en general sur PSP c'est toup simplement injouable
le joystique n'est pas assez precis pour jouer a des FPS sur PSP
a part SYPHON FILTER qui lui etais vachement bien question jouabiliter les autres c'est pas terrible
moi j'attends toujours LOCOROCO (2) qui pour moi etais un des meilleurs jeux sur PSP

le joystique n'est pas assez precis pour jouer a des FPS sur PSP
a part SYPHON FILTER qui lui etais vachement bien question jouabiliter les autres c'est pas terrible
moi j'attends toujours LOCOROCO (2) qui pour moi etais un des meilleurs jeux sur PSP

-
BRANLEUR_1
apparement ils ont changés le réticule j'ai testé le 1 chez mon couz et il me palisait vraiment mais j'vais pas les moyens pour (PS3 oblige ^^) mais cette fois ci je pense que je vais le prendre en plus les détails sont assez bien (c'est sur qu'ils faut pas non plus s'attendre à des détails de PS2
)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Heu les graphisme sont beau :s
PLUS : Multi, maniabilité, vous savez jme suis habituer a viser avec les touche action maintenant ^^ et pis les Graphisme
MOIN : Les image sont fourni pas les Editeur et donc les Effet lumiere on etait quelque peu retravailler :s les contour des personage un peu pixelisé : Effacer, mais sa aura un tres bon rendu une fois en action
LA FGT REVIENT
PLUS : Multi, maniabilité, vous savez jme suis habituer a viser avec les touche action maintenant ^^ et pis les Graphisme
MOIN : Les image sont fourni pas les Editeur et donc les Effet lumiere on etait quelque peu retravailler :s les contour des personage un peu pixelisé : Effacer, mais sa aura un tres bon rendu une fois en action

LA FGT REVIENT

-
Apo4ever Gamer du Dimanche
blackbird66 Wrote:Bof les graphisme sont pas teribles mais bon on vera a la sortie du jeu ;p
Alors la, je t'arrête. Les graphismes sont net et beau pour une console psp (c'est toi qui n'est pas terrrible).
Histoire de rigolé un peu

Vive les Kacesse
-
leon006 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2