Forums GAMERGEN
Des images pour Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des images pour Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam

Le magazine Famitsu vient de révéler de nouvelles images de Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam développé par Namco Bandai. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Des images pour Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam
Le jeux macross frontier lui sort le 9 octobre sur psp, je me demande quelle jeux sera le meilleur entre ces deux monument...
-
adrien5 Gamer du Dimanche
je connais pas et je crois pas le connaître un jour
-
jstaco_1
ha, gundam, toute ma jeunesse ^^
Enfin, vivement sa sortie, j'ai acheté tout les autre, et il sont pas mal mais j'étais déçus qu'il n'y avais pas les wing, seed, enfin, les séries qui sont appart.
Le problème est régler avec cette opus et il va faire un grand cartons, j'en suis sur :D
Vivement sa sortie
Enfin, vivement sa sortie, j'ai acheté tout les autre, et il sont pas mal mais j'étais déçus qu'il n'y avais pas les wing, seed, enfin, les séries qui sont appart.
Le problème est régler avec cette opus et il va faire un grand cartons, j'en suis sur :D
Vivement sa sortie
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France
gundam a lair tres mal fait sur psp
-
Poca92_1
j'ai jamais accroché avec ce genre de jeu.....
-
Reid2208 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1