Forums GAMERGEN
Des images pour No Gravity !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, non mais je veu pas paraitre desagréable mais il y a des relges de savoir vivre sur un forum. Elles sont quasiement toutes identiques partout et le fait de ne pas les respecter c'est un manque de respect total envers les utilisateurs et les moderateurs!
Tu m'agace un peu parceque tu double post quasiement a chaque fois que tu reponds! Tu ecris en majuscules tres souvent et en mettant des tailles de caracteres trop grandes. Et tu agace par le fait que tu repond souvent a coté de la plaque.
Non serieux poca92 c'est pas pour t'embeter mais on dirait vraiment un enfant qui viens mettre son nez dans la cour des grands en sautillant dans tout les sens pour tenter de se faire des amis. D'ailleurs je doute de ta sincerité concernant ton age etant donné ta façon d'ecrire et tes reactions.
je m'emporte là^^ HORS SUJET!!
Tu m'agace un peu parceque tu double post quasiement a chaque fois que tu reponds! Tu ecris en majuscules tres souvent et en mettant des tailles de caracteres trop grandes. Et tu agace par le fait que tu repond souvent a coté de la plaque.
Non serieux poca92 c'est pas pour t'embeter mais on dirait vraiment un enfant qui viens mettre son nez dans la cour des grands en sautillant dans tout les sens pour tenter de se faire des amis. D'ailleurs je doute de ta sincerité concernant ton age etant donné ta façon d'ecrire et tes reactions.

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
poca92 Wrote:deja je ne suis point jeune jai 49 anspar ailleurs je pensais que cetait pour les slim et pas pour les fat
et deja la tecto cest nul a chier et va ecouter jakarta
edit by Toini : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer
Merci de votre compréhension.
bon même si c'est HS franchement 49 ans ? peut-être que certains te croient mais moi certainement pas
je dirai plus 12 ans mais bon

allez pour pas être en total HS : Woaw c'est beau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4